[samedi 7 +/- dimanche 8 octobre] Ride in 88
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Si je ne me trompe pas pour le gite :
Pierre
Sergio
Scrat
Bikette
Pédalator
Chrisbzh
FreeWay
Le samedi Claudergis?
Le dimanche Niap?
Milmou ?????
Pierre
Sergio
Scrat
Bikette
Pédalator
Chrisbzh
FreeWay
Le samedi Claudergis?
Le dimanche Niap?
Milmou ?????
- Pierrehins
- Animateur
Le samedi y'aura également Guitouns (étant donné que c'est lui qui nous guide!) et les Sangliers Roulants seront représentés par Lolavelo et Crazyvtt...
Freiner c'est mourir 

j’amène la bolo (une bonne marmite), étant à la maison samedi j'ai le temps de faire la popoteChrisBZH a écrit :casse dale pour les 2 jours.Coté courses à voir,une bonne platée de pates carbo ou bolo samedi soir fera l'affaire je pense.je raboule des bières et du rouge!

Il reste à trouver les pâtes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modifié en dernier par Scrat le jeu. 5 oct. 2017 19:50, modifié 1 fois.
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Adresse du gite: 808,rue de la foret 88490 Lesseux Scrat pour la bolo vois avec pierre car il comptait la faire également
Pierre et moi même, nous nous occupons du petit déj jusqu'au digestif normalement, plus simple pour les comptes
N'oubliez pas vos sacs de couchage/couettes/oreillés

Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Donc n'achetez pas tout ce qui est gateaux apéro-saucisson-café-miel-bières-vin-sucre....c'est déja fait
enfin l'alcool vous faites comme vous voulez 

Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- Pierrehins
- Animateur
Sympa de ta part de t'y coller Scrat, du coup je ramène les féculents; c'est à dire les pâtes, le pain et la bièreScrat a écrit :j’amène la bolo (une bonne marmite), étant à la maison samedi j'ai le temps de faire la popoteChrisBZH a écrit :casse dale pour les 2 jours.Coté courses à voir,une bonne platée de pates carbo ou bolo samedi soir fera l'affaire je pense.je raboule des bières et du rouge!![]()
Il reste à trouver les pattes

+ ce qu'il faut pour le petit-déjeuner...
Freiner c'est mourir 

-
- Membre
- VTT : Santa Cruz TALLBOY 3 by Technocycles67
Elsass bike Friendly!
ouioui! les VDN en forçe! ce sera un peu short pour l'apéro du soir, mais je prévois quand même quelques bières;Pierrehins a écrit :Le samedi y'aura également Guitouns (étant donné que c'est lui qui nous guide!) et les Sangliers Roulants seront représentés par Lolavelo et Crazyvtt...
Ride or die!
C'est possible de faire un bout de chemin (ou sentier) avec vous samedi matin au départ de St-Die?
- Pierrehins
- Animateur
Pas de problème Hubert, on va tricoter sur un secteur assez restreint donc possibilité de shunter assez facilement si nécessaire...
Freiner c'est mourir 

Super Pierre, t'inquiète si rythme trop soutenu pour mes vieilles guiboles je mettrai la flèche, j'aurai au moins eu le plaisir de faire votre connaissance,
Vous attaquez par le Kemberg, sa partie intéressante étant au soleil le matin et il devrait avoir quelques rayons samedi matin ?
Vous attaquez par le Kemberg, sa partie intéressante étant au soleil le matin et il devrait avoir quelques rayons samedi matin ?