Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Scrat a écrit :Pour les personnes qui sont du coin..... vu la pluie c'est derniers temps, boue ou beaucoup de boue ou pas de boue
Y'à des chances (...des risques... ) que ce soit bien gras vu ce qui est tombé dans la semaine !
Vu les températures, je pense pas que le soleil prévu demain permette d'évacuer l'humidité du sol...
denis a écrit :Départ de chez moi vers 8h30 je monte sur le circuit à Flaxladen et je fait le tour en fonction de l envie mais a ma dernière participation le circuit était relativement bof et j ai coupé avant la fin je crois
A dimanche peut-être vélo bleu ou fat noir
Il me semble que tu avais fait ça à la bux-bike, t'es sûr que tu ne confonds pas?
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
denis a écrit :Départ de chez moi vers 8h30 je monte sur le circuit à Flaxladen et je fait le tour en fonction de l envie mais a ma dernière participation le circuit était relativement bof et j ai coupé avant la fin je crois
A dimanche peut-être vélo bleu ou fat noir
Il me semble que tu avais fait ça à la bux-bike, t'es sûr que tu ne confonds pas?
Aussi ça devient une habitude pas bien ça
A dimanche peut être
Bon ça va j'ai un peu rouler ce matin dans le secteur et c'est pas catastrophique, les chemins qui sont pas defonce c'est un peu gras et y a quelques flaques dans les trous en forêt mais vraiment rien de méchant
CHRIS 68 a écrit :Bon ça va j'ai un peu rouler ce matin dans le secteur et c'est pas catastrophique, les chemins qui sont pas defonce c'est un peu gras et y a quelques flaques dans les trous en forêt mais vraiment rien de méchant
Idem, petite sortie avec les petits, avec les températures en prévision, ça va le faire..
niap a écrit :Pour ceux qui ça branche RDV à partir de 8h00 au départ.
On part tranquille vers 8H30.
Pour le 60/1407+
Niap
Doki
PicPic
Scrat
Pour les autres, il y a moyen faire le début en groupe et poursuivre à la bifurcation sur le parcours que vous souhaitez faire
Modifié en dernier par Scrat le sam. 29 avr. 2017 18:36, modifié 1 fois.
Est ce que ça branche quelqu'un de se rendre à bettendorf en vélo? J'ai peut être l'intention de venir depuis pfastatt, on pourrait se rejoindre en chemin...
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.