[samedi 25 février après-midi] 5 Chateaux
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- J-Noël
- Membre V.I.P.
- Prénom : Jean-Noël
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022 - Localisation : Chavannes-sur-l'Etang
il croit qu'il va passer, il rêve, y'a plein d'arbres couchés et pas que des petits
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
@Yannick tu aurais été déçu même pas de boue.
@J.Noel finalement je n'y suis pas passé, je suis partis vers Petit-Crois, Fontenelle presque Vezelois, Chêvremont Perouse Fort de Belfort (on ne peut plus passer par les remparts) tour de la Miotte Denney Bessoncourt pour saluer Miles Frais.
@J.Noel finalement je n'y suis pas passé, je suis partis vers Petit-Crois, Fontenelle presque Vezelois, Chêvremont Perouse Fort de Belfort (on ne peut plus passer par les remparts) tour de la Miotte Denney Bessoncourt pour saluer Miles Frais.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Sympa le ptit clin d’œil à la maison, dommage que j'avais de la famille sinon je t'aurai accompagnéPapybrujor a écrit : je suis partis vers Petit-Crois, Fontenelle presque Vezelois, Chêvremont Perouse Fort de Belfort (on ne peut plus passer par les remparts) tour de la Miotte Denney Bessoncourt pour saluer Miles Frais.