Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
T'ain c'est des guêpes-mutantes qui nous ont piqués hier. J'ai qd même du aller voir le toubib ce soir tellement j'ai le mollet gonflé
Grosse auréole rouge qui démange avec une énorme patate du pied au genou, première fois que je réagis comme ça.
miles a écrit :T'ain c'est des guêpes-mutantes qui nous ont piqués hier. J'ai qd même du aller voir le toubib ce soir tellement j'ai le mollet gonflé
Grosse auréole rouge qui démange avec une énorme patate du pied au genou, première fois que je réagis comme ça.
miles a écrit :T'ain c'est des guêpes-mutantes qui nous ont piqués hier. J'ai qd même du aller voir le toubib ce soir tellement j'ai le mollet gonflé
réaction allergique ? surdose de venin, un œdème ?
un passage ou il faudra faire attention la prochaine fois
réaction allergique ? surdose de venin, un œdème ?
un passage ou il faudra faire attention la prochaine fois
Surdose de venin d'après le doc, faudra faire gaffe la prochaine fois ...