Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vraiment trop cool cette vidéo de Max, on en voit pas assez des comme ça !
Très franchement, je sais pas si je suis un modèle ... Vous aurez déja les meilleurs conseils possible avec Max !
Je suis le topic, je vous donnerais la réponse de ma participation ou non la semaine précédent la sortie
Amusez-vous bien.
Très sympa la vidéo et le montage : maxgikbike
Une question pour toi, tu passe tes lunettes de vue sous le masque avec l'intégrale ? ça ne te dérange pas ?
Tu as du galérer pour trouver un bon masque ou ça passe "facilement" ?
Je lance un appel aux maitres des noses, bunny et autres techniques de freinages aux petits oignons! Si l'un ou plusieurs maitres techniciens avaient envie d'initier ou d'aider à améliorer quelques nouveaux et anciens membres du fofo pour mieux apprivoiser les passages techniques rencontrés lors de nos prochaines sorties .
Cela nous éviterait peut être d'aller fracasser nos sentiers
Qu'en pensez vous? Max-Miles-Pierre-Binano....et tout ceux que j'oublient Aller a votre bon cœur messieurs !!!!
J'ai peut-être pas posté dans la bonne rubrique mais si c'est le cas le patron alias "Mr Bin" aura vite fait de replacer cela dans la bonne rubrique