Hervé

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Re: Hervé

Message par Tanikvelo »

Y'en a des conneries d'écrites ici, vous êtes des champions parfois! Légiférer mais à quel titre???? Montent trop vite pour nous simples cyclistes 'musculaires', nous piquent le KOM des Buissonnets, etc... Dans ce cas, pourquoi ne pas légiférer sur le s traileurs qui montent bien trop vite pour nos 'vieux' marcheurs!

Sinon bienvenu à toi, Mr Hervé!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
herpo44
Membre accro
Membre accro

Message par herpo44 »

Hervé a écrit :Alors moi je n'ai pas de problème physique c'est juste qu'avant le VTTAE le rapport effort/fun était pour moi insuffisant... mais depuis que je roule en VAE je me surprends à vraiment baisser le niveau d'assistance même dans les cotes, de plus en plus, fin de ballade je suis crevé comme si j'avais fait du vtt "normale" sauf que je suis allé bien plus loin et que j'ose plus de chose :)
Salut Hervé bienvenue ;)

Par chez nous y a encore très peu de VTT vu qu'il y a moins de dénivelé je pense mais faut aussi se dire que certains en ont par obligation.
Sur mon forum il y en a 2, un Fat elec , c'est un mec qui a (eu) la maladie de lyme et qui roulait en single TR, vttae lui permet de reprendre un peu le Vtt malgré ses faiblesses.
Le 2eme vae c'est une femme (j'ai pas dis que c'était un handicap ::d)

Perso ça me tenterait bien d'en avoir un en Fat pour retrouver ce plaisir du gros pneus sans perdre la possibilité de faire des kms, par chez nous on as beaucoup de rando organisé avec des circuit de 30, 40, 50 kms et plus, les plus faibles km sont souvent moins technique pour être possible pour les débutants , parfois j'aimerais pouvoir faire les grandes distances mais soit je dois m'economiser sur le technique soit j'en profite à fond mais j'ai pas la caisse pour faire des bornes...
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu

Message par bubu »

Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
Bienvenue à toi :hello:
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Tanikvelo a écrit :Y'en a des conneries d'écrites ici, vous êtes des champions parfois! Légiférer mais à quel titre???? Montent trop vite pour nous simples cyclistes 'musculaires', nous piquent le KOM des Buissonnets, etc... Dans ce cas, pourquoi ne pas légiférer sur le s traileurs qui montent bien trop vite pour nos 'vieux' marcheurs!
T'es pas objectif, toi tu vends des vélos et c'est ton plus gros chiffre d'affaire :P
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Caytos
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Mathieu
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Spectral AL 7 2015

Message par Caytos »

Bienvenue à toi !
Image
Manu

Message par Manu »

tomichou a écrit :Suffi de lui mettre un grosse glacière pleine de bière dans le dos et il aura la même vitesse en montée :)
les seules paroles intelligentes de ce topic :mrgreen:

bienvenu Hervé !
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Manu a écrit :
tomichou a écrit :Suffi de lui mettre un grosse glacière pleine de bière dans le dos et il aura la même vitesse en montée :)
les seules paroles intelligentes de ce topic :mrgreen:

bienvenu Hervé !
+1 avec Tomichou aussi !!

et peu importe la machine du moment que le plaisir est la !! donc bienvenu a toi Hervé !
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Oh non le boulot n'a rien à faire là-dedans, je dis juste que c'est débile et énervant d'entendre dire que le VAE c'est le mal incarné, que les problèmes vont arriver parce qu'il y aura plus de monde sur les chemins, sentiers, que les mecs qui utilisent du VAE ne sont pas des sportifs ou pire des 'tricheurs' (le mot n'a pas été laché ici mais je l'ai déjà entendu) et qu'il faut des lois pour réglementer leurs accès ou leurs utilisations, etc...!

Mon CA ne fait clairement pas sur le VAE en matière de vélos vendus. Certes c'est en brut l'un des mes plus élevés, mais en net au final, c'est pas avec ça que je vis ou fais vivre mon monde. Si tu comprends ce que je veux dire, je préfère vendre 10 VTT à 500 balles qu'un sublime VAE à 5000 balles!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Bienvenue à toi Hervé et vive la liberté de rouler comme chacun le souhaite !
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Legalize it!! Mdr
Roule Raoul !
Répondre