hummm, Med c'est pas le seul... ici toujours en 26' et depuis Novembre mon Ramones n'a pas bougé...

en tout cas, ces nouveaux META V4 sont très sympas, belle géométrie, ils paraissent bien solides avec de belles soudures apparentes

Figure toi que j'ai posé la question à Probykeschop avant de passer la cde, vu que sur le site de Commencal la fourche + l’amortisseur ar. avait le kit déco rose....Auré67 a écrit :Un beau bébé dis donc!!![]()
Même si je rejoins les autres sur la couleur, mais le principal est qu'il te plaise!![]()
Par contre, tu n'étais pas parti sur un carbone? Il me semble que c'est un alu celui ci nan?!
Oui, au début j’hésitai avec un Zesty carbone, mais visiblement pas mal de casse au niveau du triangle. Le carbone du coup attendra 4 ou 5 ans, pour mes 50 piges pourquoi pas ???
![]()
EDIT: Pour peaufiner la bête, reste juste à trouver un kit déco purple pr la fourche...
Pas grave ! Je trouve ça bien cette petite touche de blanc, ça rappel le marquage Maxxis des pneussergio68 a écrit :Probyke livre le Purple avec le kit-déco inclus dans le carton en + de l'origine. Le problème, c'est que je n'arrive plus à mètre la main dessus, alors que je suis sur de l'avoir sortit du carton!
Gil a écrit :Je dois être fait bizarrementmedusa a écrit :Le 30 est possible aussi à condition d'avoir de bonnes jambes et un gros coeurmoi je m'époumone et me met rapidement dans le rouge si je "tourne les jambes" alors qu'en réduisant la cadence mais avec un braquet plus gros je suis à l'aise.
Enfin bon, c'est pas le débat. Nice bike Sergio
Ouais moi c'est encore différent, quoi que je fasse, ça m'épuiseChrisBZH a écrit :100% d'accord avec toi Gil,ça m'épuise de tourner trop vite les jambes!!On est au moins 2 mais, cela dépend des gens![]()