En mode :
J'vais tous les défoncer je veux finir premier

ou
Binouz, saucisson

?
Binouz, saucisson... et à fondLolo a écrit :Tu y vas avec quel état d'esprit ?
En mode :
J'vais tous les défoncer je veux finir premier![]()
ou
Binouz, saucisson![]()
?
Autre chose? non. Faut juste payer. Le jour de la course faudra par contre prévoir un chèque de caution pour les balises chrono.verbilim a écrit :Pour s'inscrire faut prévoir autre chose que sa CB le jour J ?gogol69 a écrit : Le plus dur? NON. Le plus dur sera de se battre pour chopper ta ou tes place le soir de l'inscription. La c'est la guerre. L'an passé je me suis fait avoir pour Mollau. Je bossais de nuit et je me suis connecté 20min après le début des inscription...Trop tard. J'ai du me contenter de l'open.
Claude organise un FunEnduro avec son forum VTT34, sans prise de tête et avec beaucoup d'humour, je pense sincèrement que l'idée est géniale et qu'on pourrait faire la même chose. Je pense qu'il développera le concept à la suite de ce fil de discussion s'il voit le message, vous verrez c'est rigolo. D'ailleurs, l'idée avait déjà été lancée par Podfok, des mini-enduros au Salbert avec barbecue et bières au sommet, le tout en soirée après le boulot, en été naturellementakekoukou a écrit :vous avez qu'a vous organiser des épreuves enduro vtt alsace a ce rythme là comme grenoble vtt
Y'a pas une histoire de certificat médical à un moment donné ?gogol69 a écrit :Autre chose? non. Faut juste payer. Le jour de la course faudra par contre prévoir un chèque de caution pour les balises chrono.verbilim a écrit :Pour s'inscrire faut prévoir autre chose que sa CB le jour J ?
C est bon ca!Binano a écrit :Claude organise un FunEnduro avec son forum VTT34, sans prise de tête et avec beaucoup d'humour, je pense sincèrement que l'idée est géniale et qu'on pourrait faire la même chose. Je pense qu'il développera le concept à la suite de ce fil de discussion s'il voit le message, vous verrez c'est rigolo. D'ailleurs, l'idée avait déjà été lancée par Podfok, des mini-enduros au Salbert avec barbecue et bières au sommet, le tout en soirée après le boulot, en été naturellementakekoukou a écrit :vous avez qu'a vous organiser des épreuves enduro vtt alsace a ce rythme là comme grenoble vtt
si à présenter lors des retraits de plaque, sauf si tu as une licenceBinano a écrit :Y'a pas une histoire de certificat médical à un moment donné ?