Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binouz, saucisson... et à fond (ce qui ne veut pas dire pas que j'ai des prétention de résultats, on va déjà essayer de finir sans casse et sans bobos).
gogol69 a écrit :
Le plus dur? NON. Le plus dur sera de se battre pour chopper ta ou tes place le soir de l'inscription. La c'est la guerre. L'an passé je me suis fait avoir pour Mollau. Je bossais de nuit et je me suis connecté 20min après le début des inscription...Trop tard. J'ai du me contenter de l'open.
Pour s'inscrire faut prévoir autre chose que sa CB le jour J ?
Autre chose? non. Faut juste payer. Le jour de la course faudra par contre prévoir un chèque de caution pour les balises chrono.
akekoukou a écrit :vous avez qu'a vous organiser des épreuves enduro vtt alsace a ce rythme là comme grenoble vtt
Claude organise un FunEnduro avec son forum VTT34, sans prise de tête et avec beaucoup d'humour, je pense sincèrement que l'idée est géniale et qu'on pourrait faire la même chose. Je pense qu'il développera le concept à la suite de ce fil de discussion s'il voit le message, vous verrez c'est rigolo. D'ailleurs, l'idée avait déjà été lancée par Podfok, des mini-enduros au Salbert avec barbecue et bières au sommet, le tout en soirée après le boulot, en été naturellement
akekoukou a écrit :vous avez qu'a vous organiser des épreuves enduro vtt alsace a ce rythme là comme grenoble vtt
Claude organise un FunEnduro avec son forum VTT34, sans prise de tête et avec beaucoup d'humour, je pense sincèrement que l'idée est géniale et qu'on pourrait faire la même chose. Je pense qu'il développera le concept à la suite de ce fil de discussion s'il voit le message, vous verrez c'est rigolo. D'ailleurs, l'idée avait déjà été lancée par Podfok, des mini-enduros au Salbert avec barbecue et bières au sommet, le tout en soirée après le boulot, en été naturellement