Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je sais bien mais si tu inondes Leboncoin de tes petits vélos à 150€, tu en affiches juste un à 100€, les gens comparent les différents vélos en vente et comme il n'y a que toi qui en vend, c'est toi qui fait la valeur du marché. Du coup ils t'achètent le vélo à 100€ croyant même faire une très bonne affaire
Wow, je découvre le fil et ton boulot Papybrujor : c'est super ! Ils sont magnifiques, chapeau
21 ans mais j'ai aussi fait mes premiers tour de roue sur un Minifat.... Que mon grand père m'avait repeint en vert en noir, pour qu'elle soit comme sa vieille KX 125 à l'époque !
Un petit nouveau dans l'écurie....
Pas tout çà fait fini manque les autocollants KTM et la protection pédalier.
J'ai décintré le cintre en le chauffant à rouge au chalumeau.
J'hésite à lui mettre des garde-boue style moto
ça déglingue je trouve, il faudrait que je lui trouve ça au petit. ça a un nom bien précis ou pas du tout ?
J'ai trouvé sur leboncoin !
ça c'est pas dégueux niveau prix juste trop loin de la maison : http://www.leboncoin.fr/velos/892659260.htm?ca=1_s
Oui avec baby star j'en trouve quelqu'un sur toute la France, étalé sur les 2 derniers mois. donc clairement il faut fouiner. J'ai un peu de marge, il ne fait que de la draisienne pour l'instant