Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Will a écrit :C'est férié partout au fait le 11/11 ? Y'a pas la journée de solidarité aux personnes âgées ou je sais pas quoi ? Je suis jamais au courant
@pierrehins: finalement votre concept vélo+barbotage a réussi à débaucher quelques sangliers, à priori on serait 6 à débarquer demain matin sur le parking. Une espèce de rencontre improbable entre le nord et le sud .....
Ben ça promet, d'après mes derniers décomptes, on devrait être une bonne 20aine vu qu'une estafette de Mosellans fait également le déplacement
Si j'ai bien suivi, tout le monde se rejoint finalement directement à Badenweiler?