Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Bon bin pour moi c'est mort changement de programme de dernières minutes...une prochaine je l'espère
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
maxgikbike a écrit :@Hypa: ta vu le tracé du coups tas changé de programme lol
Nan ça me fait pas peur, j'suis juste deg sérieux.... au lieu de cette super sortie, j'vais me taper à faire de la taille d'arbres...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
maxgikbike a écrit :@Hypa: ta vu le tracé du coups tas changé de programme lol
Il va y avoir des blessés
Quand t'auras perdu 4h en mémoire de ta vie, on en reparlera , les accidents m'amuse pas, et non la sortie me fait pas peur, loin de là...
hypanapold a écrit :Quand t'auras perdu 4h en mémoire de ta vie, on en reparlera
Je ne vois vraiment pas le rapport d'autant plus que ça t'es arrivé sur piste cyclable...
J'aime pas les accidents, et non j'me défile pas ...et puis merdum j'suis en colère de pas pouvoir venir et c'est tout merde ....bon sinon vous pouvez pas le faire le dimanche ? ...