Aaricia

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Re: Aaricia

Message par SEVEN »

Je ne donne que des conseils :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Débutant
VTT : Scott Scale 770

Message par Aaricia »

SEVEN a écrit : T'inquiète pas suffit de pédaler pour avancer mais je te conseille de faire aussi un peu plus de plat pour avoir l'endurance plutôt que du D+ mais aussi que ton homme regarde tes deux freins qui sont en mousses et tu aura également + d'assurance en descente

Et je dis bravo les filles bienvenues çà donne un autre visage au forum :-)
Je le sais bien, le problème est que je n'ai pas trop envie de pédaler toute seule...

Et je vais ramener mon vtt pour qu'ils regardent (et m'expliquent) ce pbe de freins. j'ai fait quelques recherches sur les freins "glacés" et certains disent qu'il faut poncer légèrement puis refaire un rodage et d'autres disent que non... je pense que j'ai mal du faire mon rodage.
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Avec des plaquettes neuves il ne faut pas faire de freinage long. Que des petits coups.
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Pesos a écrit :Avec des plaquettes neuves il ne faut pas faire de freinage long. Que des petits coups.
Comme dans les vosges :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Aaricia a écrit :
SEVEN a écrit : T'inquiète pas suffit de pédaler pour avancer mais je te conseille de faire aussi un peu plus de plat pour avoir l'endurance plutôt que du D+ mais aussi que ton homme regarde tes deux freins qui sont en mousses et tu aura également + d'assurance en descente

Je le sais bien, le problème est que je n'ai pas trop envie de pédaler toute seule...

Et je vais ramener mon vtt pour qu'ils regardent (et m'expliquent) ce pbe de freins. j'ai fait quelques recherches sur les freins "glacés" et certains disent qu'il faut poncer légèrement puis refaire un rodage et d'autres disent que non... je pense que j'ai mal du faire mon rodage.
Si ton homme ne sait pas faire je peux vous montrer :-) faut que je trouve un local pour un bon atelier technique tous ensembles chacun peut apporter son savoir :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Aaricia »

SEVEN a écrit :
Aaricia a écrit :

Si ton homme ne sait pas faire je peux vous montrer :-) faut que je trouve un local pour un bon atelier technique tous ensembles chacun peut apporter son savoir :-)
C'est très sympa de proposer, avec plaisir pour ma part! Je vois ça avec Philou et on peut se faire ça! (bien que je n'ai pas de savoir à proposer en échange lol)
Mistinguette
Membre actif
Membre actif
VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign

Message par Mistinguette »

Aaricia a écrit : Je le sais bien, le problème est que je n'ai pas trop envie de pédaler toute seule...
Tu habites dans quel coin ?
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Aaricia »

Mistinguette a écrit :
Aaricia a écrit : Je le sais bien, le problème est que je n'ai pas trop envie de pédaler toute seule...
Tu habites dans quel coin ?
Lutterbach [emoji6] Et toi?
Mistinguette
Membre actif
Membre actif
VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign

Message par Mistinguette »

Arff, dans le sundgau (Altkirch). Dommage ça fait un peu loin juste pour faire une petite sortie "afterwork".
On se croisera sûrement un de ces quatre sur une sortie "forum".
Sinon je vais bosser sur Cernay à partir de la semaine prochaine. Donc si tu connais des parcours roulants dans ce coin, on peut essayer de se faire une ptite sortie un de ces quatre...
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Aaricia »

C'est sûr que ce n'est pas la porte à côté... mais dès que j'ai min porte-vélo (et surtout mon attelage), ça ne me dérange pas devenir une fois dans la semaine dans ton coin, après le taf. Surtout que maintenant les jours rallongent!
Répondre