[dimanche 14/12] Doller annulée, Lucerne plan B...

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
primus
Membre accro
Membre accro
Niveau : Confirmé
VTT : noir

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Message par primus »

ben c'est ça ou poubelle.

moi je m'en fous, je ne m'en servirais plus, et si ça peut dépanner quelqu'un un high roller lust à 5 ou 10 €... :]
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Manu

Message par Manu »

primus a écrit :y'a tous les copains du sud, trop cool ! :mrgreen:

Va falloir mettre à jour mon stock de conneries à dire.
ouais pour nous qui avons connu les deux forums ca va etre une sortie la fois old school et new school ;)

@2Fré: le parcours tu es capable de le faire vu ta base physique et ton mental. mais la question est de savoir si tu peux le faire en collant un minimum au groupe. pour l'instant le niveau du groupe est homogène et plutôt confirmé. regardes dans la liste des participants ceux avec qui tu as déjà roulé. s'ils sont loin devant et que tu n'arrives pas a contenir l'ecart lorsque vous rouler ensemble alors pour dimanche ca risque de poser problème...
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Manu a écrit :ouais pour nous qui avons connu les deux forums ca va etre une sortie la fois old school et new school ;)
Plein de nouvelles têtes ! C'est cool !
Mis à part Niap, je ne connais personne. Les deux Manu, je les connais sans vraiment les connaitre...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Manu a écrit :
primus a écrit :y'a tous les copains du sud, trop cool ! :mrgreen:

Va falloir mettre à jour mon stock de conneries à dire.
ouais pour nous qui avons connu les deux forums ca va etre une sortie la fois old school et new school ;)

@2Fré: le parcours tu es capable de le faire vu ta base physique et ton mental. mais la question est de savoir si tu peux le faire en collant un minimum au groupe. pour l'instant le niveau du groupe est homogène et plutôt confirmé. regardes dans la liste des participants ceux avec qui tu as déjà roulé. s'ils sont loin devant et que tu n'arrives pas a contenir l'ecart lorsque vous rouler ensemble alors pour dimanche ca risque de poser problème...
La solution c'est que je vienne et roule avec Fred, de toute façon je me voyais pas suivre les costauds, je connais bien le coin et donc pas de soucis si on colle pas au groupe...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Manu

Message par Manu »

oui on peut faire comme ca. départ commun et selon comment ca se passe sur l'ascension vers le lochberg on avise et on scinde éventuellement le groupe en deux. bon le but c'est pas de faire une compétition hein...loin de la même ! c'est juste que chacun y trouve du plaisir et que dans la mesure aux les conditions le permettent on puisse boucler le parcours dans son intégralité. y'a des gens qui vont venir de loin et pour lesquels le déplacement ne se justifie que si le tracé est intégralement réalisé...

donc kevin et fred je vous ajoute a la liste ?
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Manu a écrit :oui on peut faire comme ca. départ commun et selon comment ca se passe sur l'ascension vers le lochberg on avise et on scinde éventuellement le groupe en deux. bon le but c'est pas de faire une compétition hein...loin de la même ! c'est juste que chacun y trouve du plaisir et que dans la mesure aux les conditions le permettent on puisse boucler le parcours dans son intégralité. y'a des gens qui vont venir de loin et pour lesquels le déplacement ne se justifie que si le tracé est intégralement réalisé...

donc kevin et fred je vous ajoute a la liste ?
Oui, Oui, le but c'est que les gens se fassent plaisir, donc on part avec vous et on roule à notre rythme, pas forcement la peine de nous attendre, je pense qu'après la première descente sur Lerchenmatt, nous on remontra à Bruckenwald par le gros chemin depuis Niedebruck et redescente sur Masevaux, retour à Kirchberg par piste cyclable...parce que la montée à l'abri Graber :gene:
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Manu

Message par Manu »

ok je vous ajoute...par contre j'ai pas compris pour ton itinéraire bis. parce que lerchenmatt c'est juste au dessus de sewen en descendant du wissgrut par la ferme du langen et les cascades. ce que j'appelle l'abri graber c'est celui avec la terre sur le toit au dessus de sewen (le vrai nom c'est imprononçable genre breitetruc).
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Manu a écrit :ok je vous ajoute...par contre j'ai pas compris pour ton itinéraire bis. parce que lerchenmatt c'est juste au dessus de sewen en descendant du wissgrut par la ferme du langen et les cascades. ce que j'appelle l'abri graber c'est celui avec la terre sur le toit au dessus de sewen (le vrai nom c'est imprononçable genre breitetruc).
Oui on est bien d'accord, mais la remontée me parait costaud dans ce sens (fait 2 fois à la descente) avec pas mal de portage-poussage, donc je pense faire une deuxième montée plus soft... Bruckenwald ou autre...
Manu

Message par Manu »

ou du lerchenmatt vous montez a la fennematt par la petite route et le chemin et on refait un point de jonction a la ferme pour finir la montée et la descente du schlumpf ensemble.

je confirme pour la montée a l'abri graber par le sentier, ca décapsule son homme :mrgreen:
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Abris du graber Bretenstein J'espère qu'ils ont changé le poêle car la dernière fois que j'y étais c'était plus un Tuyé qu'un chalet
Répondre