Importe pas la trace du garmin alors...Fredzel a écrit :C'était pour utiliser le cardio de la montre...
synchro des comptes Garmin Connect / Strava ect...
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Effectivement, il va falloir choisir entre l'un ou l'autre. Donc dédier un appareil a un type d'activité.tomichou a écrit :Importe pas la trace du garmin alors...Fredzel a écrit :C'était pour utiliser le cardio de la montre...
J'ai pas vu de clefs à molette, mais peu importe.Binano a écrit :Je ne comprends rien à ce que tu essayes d'expliquer, j'imagine que Strava ne doit pas bien comprendre ce que tu es en train d'essayer de faire non plusEssaye de cliquer sur la clef à molette puis "rafraichir les performances d'activité".
J'ai bien compris que ça n'avait pas grand intérêt de connecter les deux en même temps. Je voulais juste jouer avec mon nouveau joujou...

Bref, il y a quand même un truc bizarre, même si dans le fond ça n'a pas grande importance, mais j'aimerais essayer de comprendre :
Lorsque je visualise mon activité d'hier, j'ai ça :

Et lorsque je vais voir le classement du Single du cimetière, je n'apparais pas dedans :

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Normal, il n'affiche que les PR (record personnel) dans le classement... or tu as effacé la session où tu as réalisé ton PR.
La clef à molette est ici :

- Fredzel
- Animateur
Trek Farley 5
Ok pour la clef à molette, j'ai trouvé, merci.Binano a écrit :Normal, il n'affiche que les PR (record personnel) dans le classement... or tu as effacé la session où tu as réalisé ton PR.
En ayant supprimé la session ou j'avais mon PR, c'est étonnant que le PR se reporte pas sur mon autre session...
Enfin je pense que ça me dépasse un peu cette logique, en même temps ça a peu d'importance, on apprends en marchant n'est ce pas ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
... au risque de me répéter, est-ce que tu as essayé de cliquer sur la clé à molette puis "rafraîchir les performances d'activité" ?Fredzel a écrit :En ayant supprimé la session ou j'avais mon PR, c'est étonnant que le PR se reporte pas sur mon autre session...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Peut-être que le PR sera recalculé à ce moment-là... Enfin pas immédiatement mais dans quelques jours
- Fredzel
- Animateur
Trek Farley 5
Oui, oui, j'ai bien fait la manip que tu avais indiquée, mais le seul changement que j'ai remarqué c'est qu'il m'a viré les PR de 2 autres segments.Binano a écrit :... au risque de me répéter, est-ce que tu as essayé de cliquer sur la clé à molette puis "rafraîchir les performances d'activité" ?Fredzel a écrit :En ayant supprimé la session ou j'avais mon PR, c'est étonnant que le PR se reporte pas sur mon autre session...
Peut-être que le PR sera recalculé à ce moment-là... Enfin pas immédiatement mais dans quelques jours

On verra dans quelques jours...