Jeudi 29 mai matin vallée de Thann
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Jeudi 29 mai matin vallée de Thann
ça m'intéresse pas de venir avec vous, même si le savatage de ma petite personne est tentant: au delà de trois personnes, c'est déjà trop de monde pour moi! En plus j'ai pas le niveau pour rouler avec vous, en plus vous allez vous faire un Thanner que vous connaissez alors JAMAIS de la vie je pourrai vous suivre! En plus j'auraui sûrement pas le temps de remonter le OFF car je l'ai démonté pour le contrôler, alors j'aurai que le 29' de XC donc là je pourrai pas aller en montagne et de surcroît sur les singles vu que c'est interdit par la loi du forum!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Aargh ! J'ai eu un doute...Binano a écrit :Je pense que Fretzel avait compris et qu'il est tout content de venir savater Tanik avec nous

Et j'ai des scrupules a savater quelqu'un que je ne connais pas encore... Risque de retour de baton non maitrise oblige !

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Il insiste le rascal...Tanikvelo a écrit :..//.. alors j'aurai que le 29' de XC donc là je pourrai pas aller en montagne et de surcroît sur les singles vu que c'est interdit par la loi du forum!

Triple dose de savatage la prochaine fois !

- Seb la rustine
- Stagiaire
Edit du message initial, dédicace à Buxkopf
Manque plus que le lieu de rendez vous, faut juste savoir si certains sont chaud pour aller un peu plus loin dans la vallée genre, Willer, Moosch, Wesserling, Saint-Amarin, etc...ou si l'on part de Thann

Manque plus que le lieu de rendez vous, faut juste savoir si certains sont chaud pour aller un peu plus loin dans la vallée genre, Willer, Moosch, Wesserling, Saint-Amarin, etc...ou si l'on part de Thann
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ça ne me dérange pas de faire de la route, le matin ça roule bien en caisse ... surtout que ce sera férié... 

- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
pareil pour moimiles a écrit :Ça ne me dérange pas de faire de la route, le matin ça roule bien en caisse ... surtout que ce sera férié...

hypanapold a écrit :rouaaaaaahhhhhh le gars....stephfox38 a écrit :Pour le lieu de Rdv et le parcours je ne connais pas assez pour estimer une trace avec en plus un retour pour midisi on peut m'aider sur ce coup là ???? merki
heureusement t'as des gars qui ne roule que dans ce secteur quasi tout le temps voir toujours
......

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Seb la rustine
- Stagiaire
Devant tant d’enthousiasme, on ne peux que te laisser nous guider et donc donner le lieu de rendez vousCarlito a écrit :Fond de vallée puissance 10000 !

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Bon alors je vient pas parce que j ai un 29
Non trop tot
pour moi

Non trop tot

Et hop
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Les 29 seraient considérés comme des pariats ?!? vais être mal vu alors !