Les sites de vente en ligne

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2282
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Les sites de vent

Message par miles »

Un site a eviter : cvelo.com . J'ai commandé des entretoises pour jeu de direction le 13 fevrier. Tous les jours c etait marqué "commande en cours de preparation. Apres une semaine j'ai appelé, on m'a dit que les departs au ski avaient chamboule le personnel....mouai. :0
J'envoie un courriel 2 jours apres, meme reponse.... 8|

Le 28 fevrier j'envoie un courriel de rappel en leur demandant le remboursement si je ne recevais rien sous 3 jours avec menace de saisir la dgccrf (fraude).
J'ai recu une reponse dans les 5 minutes qui m'informait qu'ils transmettaient ma demande au service compta pour remboursement... j attend tjs, sur le site la commande est tjs en cours de preparation... :|

Sinon avec probike ou alltricks jamais eu de souci avec le sav et ca m'arrive de renvoyer...
Image
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Les sites de vente en ligne

Message par Carlito »

Je vais justement devoir tester le SAV de ALLTRICKS. La demande est faite depuis 1 jour et pas encore de réponse. J'aime quand ça va très vite mais bon :mrgreen:
Avatar du membre
mtbiker
Animateur
Animateur
Messages : 1427
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:49

Re: Les sites de vente en ligne

Message par mtbiker »

Carlito a écrit :Je vais justement devoir tester le SAV de ALLTRICKS. La demande est faite depuis 1 jour et pas encore de réponse. J'aime quand ça va très vite mais bon :mrgreen:

Je n'ai pas trop suivi l'histoire de ta DT Swiss. Qu'est-ce qui merde ? Tu l'as acheté il y a peu pourtant.
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Les sites de vente en ligne

Message par Tanikvelo »

Carlito a écrit :Je vais justement devoir tester le SAV de ALLTRICKS. La demande est faite depuis 1 jour et pas encore de réponse. J'aime quand ça va très vite mais bon :mrgreen:
http://www.dtswissfrance.com/sav/sav-fourches.php#null

Là ça va vite! ;-)

Tu vas sur Révision tu trouves ta fourche, tu cliques sur ajouter au panier et tu choisis demande de garantie! t'as un n° de retour et demain c'est à la Poste! et zou c'est plié!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Les sites de vente en ligne

Message par Carlito »

J'ai appelé DT France aujourd'hui, ils m'ont dit de passer obligatoirement par la case ALLTRICKS !?

mtbiker a écrit :Je n'ai pas trop suivi l'histoire de ta DT Swiss. Qu'est-ce qui merde ? Tu l'as acheté il y a peu pourtant.
Oui, elle est neuve. Elle claque à chaque compression, détente, sur chaque choque.. Tout le temps quoi.
Avatar du membre
mtbiker
Animateur
Animateur
Messages : 1427
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:49

Re: Les sites de vente en ligne

Message par mtbiker »

Carlito a écrit :J'ai appelé DT France aujourd'hui, ils m'ont dit de passer obligatoirement par la case ALLTRICKS !?

mtbiker a écrit :Je n'ai pas trop suivi l'histoire de ta DT Swiss. Qu'est-ce qui merde ? Tu l'as acheté il y a peu pourtant.
Oui, elle est neuve. Elle claque à chaque compression, détente, sur chaque choque.. Tout le temps quoi.
Ah oui en effet, ça craint. Affaire à suivre donc...
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Les sites de vente en ligne

Message par Tanikvelo »

Carlito a écrit :J'ai appelé DT France aujourd'hui, ils m'ont dit de passer obligatoirement par la case ALLTRICKS !?
Ouais ben alors pourquoi il existe ce site alors? pfff des fois j'comprends pas!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Les sites de vente en ligne

Message par Carlito »

J'ai fait la demarche sur DT-swiss France. Le colis part demain. Les frais d'envoi son à la charge de l'expéditeur je pense ?
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Les sites de vente en ligne

Message par Seb la rustine »

Carlito a écrit :Les frais d'envoi son à la charge de l'expéditeur je pense ?
Oui malheureusement :/
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Les sites de vente en ligne

Message par medusa »

Seb la rustine a écrit :
Carlito a écrit :Les frais d'envoi son à la charge de l'expéditeur je pense ?
Oui malheureusement :/
normalement pas, il faut demander un bon de retour colissimo ou chronopost (ou autre transporteur) ... en tout cas moi pour ma roue j'en ai eu un :cote:
Répondre