HS:On pourrait croire, hein??? Nan plus sérieusement j'suis le gras qui s'y connaît moins en informatique et tout le bastringue, et c'est moi qui me trouve à résoudre tous les problèmes de ces trucs-là au mag'!
Sinon t'en penses quoi du parcours? et tu crois que la fourche sera là avant dimanche?
Le Binanothon
Re: Le Binanothon
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Tanikvelo a écrit :HS:On pourrait croire, hein??? Nan plus sérieusement j'suis le gras qui s'y connaît moins en informatique
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
fan de l'exoticité
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Le parcours est top, c'est du classico pour moi mais c'est justement ce que je recherche pour une première sortie avec le Meta afin de comparer les sensations.Tanikvelo a écrit :Sinon t'en penses quoi du parcours? et tu crois que la fourche sera là avant dimanche?
Par contre, je ne suis pas sûr de recevoir la fourche samedi... Le gars devait me prévenir dès qu'il reçoit le chèque et m'envoyer la fourche dans la foulée mais toujours rien...

Tu connais celui-là?Binano a écrit :Le parcours est top, c'est du classico pour moi mais c'est justement ce que je recherche pour une première sortie avec le Meta afin de comparer les sensations.Tanikvelo a écrit :Sinon t'en penses quoi du parcours? et tu crois que la fourche sera là avant dimanche?
Par contre, je ne suis pas sûr de recevoir la fourche samedi... Le gars devait me prévenir dès qu'il reçoit le chèque et m'envoyer la fourche dans la foulée mais toujours rien...
Et t'as vu Lolo, j'avais aussi un Heet!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Vi, je connais ces épingles, elles sont sympas pour s'entrainer au nose turn 
Le VTT qui continu tout seul à la dernière épingle :

Le VTT qui continu tout seul à la dernière épingle :