Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
akekoukou a écrit :pourquoi pas un petit ballon depuis thann aussi non ? bientot bientot j'arrive pour vous envahir tain j'en peux plus de pas pouvoir rouler
EN même toi tu commences à transpirer à partir de 50km.... j'comprends mieux ta demande
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bon alors on a un Ptit Ballon à droite, Endurando Masevaux à gauche et Grand Ballon au milieu! Quoi d'autre?
Juste pour préciser sur mon parcours, on montera uniquement sur grand chemin, les singles sont trop raides, surtout si on enchaîne descente sur descente, sachant qu'en plus si un passage plaît sur la dernière descente (le GR) on pourra le refaire facilement!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Je me grefferai peut-être sur une de vos sorties dimanche........... en sachant que j'ai une très très petite forme et une très grosse sciatique (peut-être lié....).
Dû faire demi-tour au Judenhut alors que je comptais monter au Grand Ballon en suivant le tracé de Carlito pour en faire une "sortie référence" (la référence, c'est que j'étais à la rue aujourd'hui et même le mental était trop faible pour terminer ces 4 derniers fichus kilomètres )
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
et pourquoi pas un GB depuis watwiller ou gueb, carlito tu connais bien le coin, sentier large pour monter et un single du sommet au point de départ...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :et pourquoi pas un GB depuis watwiller ou guet, carlito tu connais bien le coin, sentier large pour monter et un single du sommet au point de départ...
Par Gueb alors, la descente sera plus sympa. Environ 20 km pour 1100 de D+, je peux préparer ça oui.