Rando à gogo, récits expéditifs !
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Génial Akekoukou 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je plussoie !sergio68 a écrit :Génial Akekoukou

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
+1Binano a écrit :Je plussoie !sergio68 a écrit :Génial Akekoukou

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Akecébo !
- hypanapold
- Animateur
P'tit sortie last minute avec Seven pour lui faire travailler les trajectoires et les épingles....il en a bouffer là
En final une chouette sortie en mode cool...faut en garder pour demain
, du beau temps et hyper sec...par contre des tonnes de feuilles comme en automne...
Le Single de fin était juste top
Par contre...faut que je change mon dérailleur..il en a pris plein la gueule là, ça l'a achevé
mais il tiendra encore pour le Thanner de demain 

En final une chouette sortie en mode cool...faut en garder pour demain

Le Single de fin était juste top

Par contre...faut que je change mon dérailleur..il en a pris plein la gueule là, ça l'a achevé

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Murdoc
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve Al
Ha la descente vers la forge, c'est vraiment de la bombe, une pure merveille ! Belle ballade en tout cas.
- hypanapold
- Animateur
Ouaip, je confirmeMurdoc a écrit :Ha la descente vers la forge, c'est vraiment de la bombe, une pure merveille ! Belle ballade en tout cas.

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Nose turn?hypanapold a écrit :P'tit sortie last minute avec Seven pour lui faire travailler les trajectoires et les épingles....il en a bouffer là![]()
En final une chouette sortie en mode cool...faut en garder pour demain, du beau temps et hyper sec...par contre des tonnes de feuilles comme en automne...
![]()
Le Single de fin était juste top![]()
Par contre...faut que je change mon dérailleur..il en a pris plein la gueule là, ça l'a achevémais il tiendra encore pour le Thanner de demain
Un vieux reve pour moi...
Roule Raoul !
Retour sur la sortie de cet après-midi en compagnie de Seb la rustine.
Départ de Vieux-Thann, on décide de démarrer tranquillement en montant au plan Diebolt par du chemin large. On enchaîne par le classique rectangle rouge jusqu'au col du Hundsrück.

On bascule ensuite sur Bourbach-le-Haut (sentier rouge-blanc-rouge) et rejoignons le col du Schirm. A partir de là on va entamer le large qui monte en direction du Sattelboden avant de bifurquer à gauche, sur le single qui va bien, le triangle jaune
. Une découverte pour Seb.

Il est temps de remonter au Hundsrück (sentier bicolore rouge et chemin de la boutique qui débouche à la colonie de vacances). On passe au Weierlé, puis descente à Thann par le sentier disque vert.
Départ de Vieux-Thann, on décide de démarrer tranquillement en montant au plan Diebolt par du chemin large. On enchaîne par le classique rectangle rouge jusqu'au col du Hundsrück.

On bascule ensuite sur Bourbach-le-Haut (sentier rouge-blanc-rouge) et rejoignons le col du Schirm. A partir de là on va entamer le large qui monte en direction du Sattelboden avant de bifurquer à gauche, sur le single qui va bien, le triangle jaune

Il est temps de remonter au Hundsrück (sentier bicolore rouge et chemin de la boutique qui débouche à la colonie de vacances). On passe au Weierlé, puis descente à Thann par le sentier disque vert.
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Bravo a vous deux ,on la feras ensemble je vois pas bien le parcours a partir du Stadelboden.
Alors Seb tu te met au chemin large ?

Alors Seb tu te met au chemin large ?