Alors alors alors...
- Le casque FOX Flux ne casse pas des briques visuellement (la forme est sympa mais la couleur est discrète, on devine même le polystyrène... comparé au futur casque de la Med' on voit bien que ce n'est pas la même finition, ceci dit c'était l'idée de départ, une tenue sombre et discrète pour faire claquer le jaune du Meta !) mais par contre il est à la bonne taille, très confortable et léger. Il semble bien aéré et surtout il protège bien derrière la nuque (c'est ce que je cherchais). Donc en promo à 54€, ça reste un bon plan je trouve comparé au prix public.
- le short Endura Hummvee est une tuerie, la taille M est taillée pour moi, même pas besoin de la ceinture, plein de poches zippées, cuissard parfaitement ajusté qui ne baille pas au niveau de l'entrejambe, glisse bien au niveau de la selle nickel pour trouver sa place rapidement sur la selle et pédaler sans frottement. Essayé ce soir en entrainement bunny up, toppissime !!! Seb, laisse tomber le 3/4 de Medusa, il est pour moi !
- le t-shirt Fox Single track taille L, la matière est vraiment sympa, je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est aussi confortable que le coton mais ils annoncent un séchage 4 fois plus rapide que du coton idéal pour évacuer la transpiration (c'est eux qui le disent). Le bémol pour moi c'est la taille. Je me situe entre L et XL donc comme j'aime bien porter mes t-shirt près du corp je prends toujours du L et là j'ai l'impression d'avoir du XL...