Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Yop ! nouveau CR !
On est partie rouler cette apres midi avec Joe et Pseudonym.
On a fait : Cernay > Steinbach > Large jusqu'a la waldkapelle > SIngle de la source st antoine > PastetenPlace > Puis descente par le single jusqua la waldekapelle > Croix du Rangen > rangen> Cernay pa la piste cyclabe !
C'était sympas Joe qui pensait avoir un niveau bas nous a bien suivis en monté.
Jolie sortie! Moi je devenais fou au boulo quand je regardai par la fenêtre le super temps dehors
Il est pas trop dur le single de la source st antoine pour un "débutant"? J'ai jamais osé le prendre car il commence dur!
Une super sortie ,beaux temps ,ambiance bonne enfant .Bon je me suis quand même bien donné dans les montées .Mais c'est passé ,avec deux gars sympas et humble enfin c'était top .A quand la prochaine ?
Merci à vous
Joe
Sortie de presque tois heures dans notre beau sundgau avec Denis Scoty julien Mathieu et moi même.
Grand ciel bleu pas de vent terrain idéal . Un petit soucis mécanique pour Scoty a légèrement perturbé la fin de cette balade idyllique et nous a obligé a rentrer par la piste cyclable .
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”