Ouais là c'est un peu char d'assaut le shorty...
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- podfok2
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you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
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Bon, le Nobby Nic ne semble pas faire l’unanimité...
En fait, je voulais un pneu qui ne soit pas trop « char d’assaut », qui présente un équilibre grip-roulage intéressant. Par rapport au pneu d’origine, le profil du Nobby Nic, notamment latéral paraît bien plus intéressant. On verra bien, si ce n’est pas satisfaisant, je me dirigerai vers vos références. 


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Testée hier à Freiburg sur la journée. Départ à -5°c et moyenne à 0°c sur la journée, perfect !!!

Elle fait parfaitement le job en VTT avec un maillot "près du corps" Kipsta + maillot VTT manche longue.
- Fredzel
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Je profite de ne plus pouvoir rouler pour faire un peu de maintenance sur le Niner.
On commence avec le boitier de pédalier, en testant un boitier vissé BLACK BEARING PF30 pour axe 24 mm. Les roulements sont serviçables facilement à priori, donc moins couteux et compliqué par la suite pour l'entretien.
On commence avec le boitier de pédalier, en testant un boitier vissé BLACK BEARING PF30 pour axe 24 mm. Les roulements sont serviçables facilement à priori, donc moins couteux et compliqué par la suite pour l'entretien.
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Un petit atelier roues.
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
- Fredzel
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Après le boîtier de pédalier, on continue la maintenance du bike avec le jdd et l'axe de la Sid dont la base du levier à plié...
- Axe de Roue Avant ROCKSHOX MAXLE ULTIMATE pour Fourche RockShox 15 mm - Roulement de Direction BLACK BEARING D1 1-1/2" 36/45° - 40 x 51,8 x 8 mm - Roulement de Direction BLACK BEARING B7 1-1/8" 45/45° - 30,5 x 41,8 x 8 mm
- Axe de Roue Avant ROCKSHOX MAXLE ULTIMATE pour Fourche RockShox 15 mm - Roulement de Direction BLACK BEARING D1 1-1/2" 36/45° - 40 x 51,8 x 8 mm - Roulement de Direction BLACK BEARING B7 1-1/8" 45/45° - 30,5 x 41,8 x 8 mm
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Tu avais un pressfit avant?Fredzel a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 09:43 Je profite de ne plus pouvoir rouler pour faire un peu de maintenance sur le Niner.
On commence avec le boitier de pédalier, en testant un boitier vissé BLACK BEARING PF30 pour axe 24 mm. Les roulements sont serviçables facilement à priori, donc moins couteux et compliqué par la suite pour l'entretien.
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- Fredzel
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Oui, et je n'ai pas les outils pour remonter du pressfit. Plus le fait que je voudrais un boitier dans lequel je pourrai changer uniquement les roulements et faire une maintenance plus facile.noldi68 a écrit : ↑mar. 24 déc. 2019 15:44Tu avais un pressfit avant?Fredzel a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 09:43 Je profite de ne plus pouvoir rouler pour faire un peu de maintenance sur le Niner.
On commence avec le boitier de pédalier, en testant un boitier vissé BLACK BEARING PF30 pour axe 24 mm. Les roulements sont serviçables facilement à priori, donc moins couteux et compliqué par la suite pour l'entretien.
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