Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
nico68 a écrit :Sur la vidéo la roue libre fait un sacré raffut, ça me rappele quand j'étais gosse je fixais avec une pince à linge un carton qui frappait les rayons pour faire du bruit
Je ne sais plus qui me aussi dit mais ouais, c'est un peu ça !
Je ne voulais pas poster la mini vidéo puisqu'elle n'a que peu d'intérêt mais vu qu'on en parle:
kawah2 a écrit :
je ne sais pas si vous allez dans le sens d'une bonne acception des VTT en roulant dessus
J'y ai même posé mon cul. Je ne pense pas que ça aille dans le sens d'une bonne acception des paires de fesses dans le massif Vosgien. Quoi qu'il en soit, ça ne va pas m'empêcher de vivre
Je me suis levé trop tard pour aller rouler en montagne mais je suis aller faire un tour en ville. Une paire de pédales plates et hop on va tester tout ça !
Carlito a écrit :Je me suis levé trop tard pour aller rouler en montagne mais je suis aller faire un tour en ville. Une paire de pédales plates et hop on va tester tout ça !
Vraiment chouette et bravo pour la maîtrise. Le plus impressionnant c'est la montée des marches direct. Il n'y a que le fat qui permette de faire ça ! Ça montre bien ses qualités de franchissement.
Pesos a écrit :Vraiment chouette et bravo pour la maîtrise. Le plus impressionnant c'est la montée des marches direct. Il n'y a que le fat qui permette de faire ça ! Ça montre bien ses qualités de franchissement.
Brujor aussi, avec son cannondale, perso je me lance pas dans un truc comme ça, je tiens a mes dents