Votre dernier achat...
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Votre dernier achat...
Un dérailleur arrière XT M8000 SGS tout beau tout neuf pour remplacer l'actuel qui n'a pas apprécié ma dernière gamelle après un peu plus de 5000km de bons et loyaux services !

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Votre dernier achat...
Hello la compagnie retour sur mon dernier achat livré directement au boulot ce matin par Monsieur Max Guichardon en personne
!
j’ai commandé un camelbak HAWG 20 litres
Sur le produit pas de surprise comme d’hab avec cette marque la qualité est au rdv.
Coté service produit commandé chez Alsace bike tour un pti gars bien du coin
il y a moins d’une semaine et livré ce matin au boulot pour que je puisse l’utiliser demain pour notre petit periple tarte flambée etant donné que j’ai flingué l’ancien pendant notre dernière sortie !! Bilan 20/20 et merci Max !

j’ai commandé un camelbak HAWG 20 litres
Sur le produit pas de surprise comme d’hab avec cette marque la qualité est au rdv.
Coté service produit commandé chez Alsace bike tour un pti gars bien du coin

- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Votre dernier achat...
Un porte vélo Thule sur attelage en promo sur le site feu vert.
https://www.feuvert.fr/porte-velo/thule ... 67601.html
https://www.feuvert.fr/porte-velo/thule ... 67601.html
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Votre dernier achat...
Beau matos
Je regarde un peu ce qui se fait en ce moment, l'année prochaine je vais changer de voiture et de porte-vélos en même temps![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Je regarde un peu ce qui se fait en ce moment, l'année prochaine je vais changer de voiture et de porte-vélos en même temps
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Votre dernier achat...
C'est exactement ce que je viens de faire !
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
Votre dernier achat...
nouvelles chaussures de "vtt/rando" sportiva boulder x mid gtx la partie arrière a des crampons plus gros, mieux pour le boue pour moi

qui remplace mes sportiva tx4 mid gtx qui sont bien fatiguées (que je recommande) après un an bien rempli rando/velo. Une paire pour la rando et le vtt
franchement les chaussures plate dédiées vtt ça vaut pas le coup en pédales plates, et une bonne paire de chaussures de rando en montagne c'est juste royal ...

qui remplace mes sportiva tx4 mid gtx qui sont bien fatiguées (que je recommande) après un an bien rempli rando/velo. Une paire pour la rando et le vtt
franchement les chaussures plate dédiées vtt ça vaut pas le coup en pédales plates, et une bonne paire de chaussures de rando en montagne c'est juste royal ...
Envoie du diot!
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Votre dernier achat...
Je ne trouve plus de mousse pour mon casque IXS Trail RS... C'est avec beaucoup de regret que je suis obligé de m'en séparer. Pour le remplacer, je viens de commander un IXS Trigger AM en promo en espérant qu'il soit aussi confortable.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Votre dernier achat...
L'excuse pour avoir un casque assorti au vélo

Votre dernier achat...
En effet j'ai le IXS Trail en blanc, il est super léger et confortable à souhait ! Le modèle Trigger est plus orienté AM. tu l'as déniché à quel prix ? Chez Alltricks il est pas vraiment donné.
J'avais aussi dans l'idée de renouveler mes fringues de vtt et du coup aussi le casque. J'ai repéré le POC Tectal, Le Urge Endur O matic 2.