C'est parce que c'est un sport de Jurassientomichou a écrit :Vous faites tous de l'alpin ? Personne ne fait de nordique ?
[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Re: Parlons ski l'hivers approche
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
tomichou a écrit :Vous faites tous de l'alpin ? Personne ne fait de nordique ?
Je sais pas si c'est ça, mais moi ce qui m'attire c'est monter à ski avec une peau de phoque genre tout en haut d'un sommet et ensuite le descendre
Mais j'ai pas le niveau pour faire ça alors je me contente de descendre
- tomichou
- Animateur

- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Tu parles de ski de randoverbilim a écrit :tomichou a écrit :Vous faites tous de l'alpin ? Personne ne fait de nordique ?
Je sais pas si c'est ça, mais moi ce qui m'attire c'est monter à ski avec une peau de phoque genre tout en haut d'un sommet et ensuite le descendre![]()
Le nordique c'est ça
- thomas68
- Animateur

- VTT : Only 29er !
Moi ca me tente bien ausis ca mais j'ai jamais fait ! je fait de l'alpin et snow..verbilim a écrit :tomichou a écrit :Vous faites tous de l'alpin ? Personne ne fait de nordique ?
Je sais pas si c'est ça, mais moi ce qui m'attire c'est monter à ski avec une peau de phoque genre tout en haut d'un sommet et ensuite le descendre![]()
Quelqu'un qui en fait de la rando ?
oui ski de rando,mais j'ai rien fait l'hiver dernier et mon matos commence à dater. Si les conditions d'enneigement sont bonnes ont peut même en faire dans les Vosges ! C'est plus abordable que les Alpes, c'est très physique comme sport, la dépense energetique est souvent enorme 
- thomas68
- Animateur

- VTT : Only 29er !
Je suis partant !medusa68 a écrit :oui ski de rando,mais j'ai rien fait l'hiver dernier et mon matos commence à dater. Si les conditions d'enneigement sont bonnes ont peut même en faire dans les Vosges ! C'est plus abordable que les Alpes, c'est très physique comme sport, la dépense energetique est souvent enorme
- podfok2
- Animateur

- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Regarde dans les pages précédentes du sujet, j'ai fait plusieurs récits sur mes sorties : GB, chasseral, Suisse centrale, Alped Uranaises et Tessin...la sortie dans le Tessin fin février était Magnifique.thomas68 a écrit :Moi ca me tente bien ausis ca mais j'ai jamais fait ! je fait de l'alpin et snow..verbilim a écrit :tomichou a écrit :Vous faites tous de l'alpin ? Personne ne fait de nordique ?
Quelqu'un qui en fait de la rando ?
A noter que j'ai du matos en rab
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur

Kona Tanuki Suprème 2011
So Nice
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur

Kona Tanuki Suprème 2011
Bon après avoir pas mal investit dans mon Tanuki, je remets un coup de barre de l'autre côté...
J'ai craqué :
J'ai pris la version pour homme en 187 cms
Et puis du beau matos usiné en Haute-Savoie :
J'ai craqué :
J'ai pris la version pour homme en 187 cms
Et puis du beau matos usiné en Haute-Savoie :