Page 27 sur 40

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mar. 3 janv. 2017 14:50
par Alltricks.fr
kawah2 a écrit :Bonjour Alltricks,

comment se fait-il que certaines pièces (au hasard un dérailleur GX noir 1X11v) soient dispo en magasin, mais pas sur le net? 8/
Bonjour,

Notre boutique se fournit dans le stock Alltricks. Et l'écoulement des stocks va plus vite sur le site qu'en boutique. C'est pour cela qu'il peut y avoir des différences sur la disponibilité de certains produits.
Après pour certains produits, je peux demander un réassort.
Je reste à votre écoute.

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
Sportif passionné à votre écoute

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 4 janv. 2017 17:52
par Binano
Salut Olivier,

J'essaye de passer une commande sur Alltricks sans succès... Un de tes collègue m'informe que j'ai payé en devise USD et qu'il a dû annuler ma commande. 8/ Je ne comprends pas le problème.... Mon compte Paypal est bien en EUR (je viens de vérifier sur mon compte Paypal). De plus, mon compte Paypal est pré-enregistré sur Alltricks donc je ne peux pas changer la devise avant paiement, tout est automatique..!

J'ai repassé une commande et de nouveau un paiement un USD... :perv:

Est-ce que tu sais comment annuler cette liaison automatique entre Alltricks et Paypal afin que je vérifie la devise avant de valider le paiement ?

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 4 janv. 2017 17:56
par Alltricks.fr
Binano a écrit :Salut Olivier,

J'essaye de passer une commande sur Alltricks sans succès... Un de tes collègue m'informe que j'ai payé en devise USD et qu'il a dû annuler ma commande. 8/ Je ne comprends pas le problème.... Mon compte Paypal est bien en EUR, je viens de vérifier sur mon compte Paypal. De plus il est pré-enregistré sur Alltricks donc je ne peux pas changer la devise avant paiement, tout est automatique..!
J'ai repassé une commande et de nouveau un paiement un USD... :perv:
Bonjour Binano,

Effectivement, il s'agit d'un bug du côté de PayPal qui ne prend pas en compte la bonne devise. Il te faut refaire ta commande. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Mais nous sommes tributaires de ce prestataire.
N'hésite pas à contacter mes collègues, ils pourront répondre à tes questions.

Sportivement,

Olivier - Alltricks

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 4 janv. 2017 18:01
par Binano
J'ai déjà repassé commande mais USD, rebelotte.

Est-ce que tu sais comment annuler cette liaison automatique entre Alltricks et Paypal afin que je vérifie la devise avant de valider le paiement ?

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 4 janv. 2017 18:34
par Binano
Binano a écrit :Est-ce que tu sais comment annuler cette liaison automatique entre Alltricks et Paypal afin que je vérifie la devise avant de valider le paiement ?
Pour ceux qui auraient le même problème que moi : j'ai annulé l'autorisation de paiement automatique Alltricks sur mon compte Paypal :
Paramètres > Onglet Paiements > Gérer les paiements préapprouvés > Alltrikcs

La commande est passée... en EUR :)

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : lun. 9 janv. 2017 14:58
par denis
Voila j ai reçu l étrier de mon frein arrière pour mon fat :ghee: donc entre la panne et remontage un mois et 5 jours pris sous garantie constructeur

Pourrait donc être mieux :]
Car 5 semaine pour les copains qui on qu'un Vtt c est long
En 15 jours
Ça va être le challenge pour 2017 pour Alltricks ???

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 8 févr. 2017 09:26
par CHRIS 68
:rougefaché: :rougefaché: deuxième fois que ca m'arrive maintenant........
Je passe commande, je reçois le mail " votre colis est dispo' au point relais"
J'arrive au point relais et la sur la porte "fermeture exceptionnelle"
Ca commence grave à me courir sur le haricot, tu te tape 30 mn de trajet A/R pour rien :rougefaché:
Donc ça serait vraiment cool de vérifier l'ouverture de vos points relais ;)

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 8 févr. 2017 10:14
par Binano
Comme son nom l'indique "fermeture exceptionnelle" indique que la fermeture est exceptionnelle. ::d Comment peuvent-ils vérifier ? C'est toi qui choisi ton point relais donc vérifie avant de le choisir. :cpavrai:

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 8 févr. 2017 10:44
par gogol69
Moi le seul truc qui me gave chez Alltricks c'est la procédure de retour. Le système de demande de prise en charge par conversation privée c'est un peu relou...Puis faut bien préciser quand tu veux un remboursement, sinon tu te retrouves avec un avoir.

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Posté : mer. 8 févr. 2017 11:00
par CHRIS 68
Binano a écrit :Comme son nom l'indique "fermeture exceptionnelle" indique que la fermeture est exceptionnelle. ::d Comment peuvent-ils vérifier ? C'est toi qui choisi ton point relais donc vérifie avant de le choisir. :cpavrai:
Je vais quand même pas téléphoner à chaque point relais pour savoir
si il compte faire une "fermeture exceptionnelle" ou pas, c'est pas à moi de gérer ça!
S'il il arrive pas a géré ça, ils ont cas faire que du Chronopost ;)