Votre dernier achat...
- Pierrehins
- Animateur
Votre dernier achat...
Hier à 18h il restait encore un paquet de matos à vendre, y a sûrement moyen de grappiller encore des trucs sympa au magasin...
Freiner c'est mourir 

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Votre dernier achat...
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Votre dernier achat...
un gadget (tournevis) sur Gearbest à 13€
Voici le lien - https://www.gearbest.com/screwdriver-sc ... id=1433363

Voici le lien - https://www.gearbest.com/screwdriver-sc ... id=1433363

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Votre dernier achat...
Paires de frein Shimano SLX M-7000 pour le nouveau vélo, plaquettes ventilées, pas assez cher mon fils. En fait, c'est des XT ancienne génération à "petit prix" finalement

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Erik
- Membre accro
- VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5
Votre dernier achat...
Un étrier Shimano XT BR M8020 4 pistons pour l'avant.
Intéressant comme alternative parce que c'est compatible avec les leviers XT BR M8000 2 pistons.
Faut juste trouver la vis banjo (référence: Y8H098010), elle n'est pas vendue avec le 4 pistons !?
Le pilotage s'améliore, les vélos deviennent vraiment très rapides alors de pouvoir freiner de plus en plus tard c'est vraiment appréciable ! Un genre de concept comme les Magura MT Trail avec 4 pistons devant, 2 derrière à moindre coût si je puis dire...
Même si le gain de puissance n'est que de 20 %, l'ensemble freine vraiment très fort avec un touché beaucoup plus précis à doser.
Plus de différences de touché non plus après de gros et longs freinages.
Intéressant comme alternative parce que c'est compatible avec les leviers XT BR M8000 2 pistons.
Faut juste trouver la vis banjo (référence: Y8H098010), elle n'est pas vendue avec le 4 pistons !?

Le pilotage s'améliore, les vélos deviennent vraiment très rapides alors de pouvoir freiner de plus en plus tard c'est vraiment appréciable ! Un genre de concept comme les Magura MT Trail avec 4 pistons devant, 2 derrière à moindre coût si je puis dire...
Même si le gain de puissance n'est que de 20 %, l'ensemble freine vraiment très fort avec un touché beaucoup plus précis à doser.
Plus de différences de touché non plus après de gros et longs freinages.
- Fichiers joints
-
- BRM80203.jpg (76.67 Kio) Vu 876 fois
-
- BRM80202.jpg (102.23 Kio) Vu 876 fois
-
- BRM80201.jpg (68.37 Kio) Vu 876 fois
Modifié en dernier par Binano le ven. 7 déc. 2018 14:19, modifié 1 fois.
Raison : PENSEZ A INSERER VOS PHOTOS DANS VOS MESSAGES AFIN DE SUPPRIMER L'AFFREUX CADRE DES "FICHIERS JOINTS", SVP !
Raison : PENSEZ A INSERER VOS PHOTOS DANS VOS MESSAGES AFIN DE SUPPRIMER L'AFFREUX CADRE DES "FICHIERS JOINTS", SVP !
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Votre dernier achat...
Pour aller manifester
Non je déconne
Je m'suis trouvé un gravel en déstock
But du vélo : rouler en hiver sur routes/PC pas entretenues et degeulasses pour laisser le bô VDR au chaud... ouvrir des portes sur les capacitées sur chemin larges / sentiers propres, on verra a l'usage. Le but premier étant vraiment un mulet pour l'hiver. Peut-être varier les plaisirs du velotaf par les pseudo pistes cyclebles/chemins à la belle saison.

Non je déconne

Je m'suis trouvé un gravel en déstock

But du vélo : rouler en hiver sur routes/PC pas entretenues et degeulasses pour laisser le bô VDR au chaud... ouvrir des portes sur les capacitées sur chemin larges / sentiers propres, on verra a l'usage. Le but premier étant vraiment un mulet pour l'hiver. Peut-être varier les plaisirs du velotaf par les pseudo pistes cyclebles/chemins à la belle saison.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Votre dernier achat...
Il va falloir lui coller un tds télescopique
Beau vélo, c'est ce qu'il me faudrait pour le vélotaf... si un jour je divorce![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Beau vélo, c'est ce qu'il me faudrait pour le vélotaf... si un jour je divorce
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ORBEA Occam TR
Votre dernier achat...
Shimano MW7 pas encore testé

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"