Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
A filmer ça doit être long aussi... S'il faut la descendre une fois pour chaque plan
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Will a écrit :Et quand il ressort, y'a plus de vélo
A filmer ça doit être long aussi... S'il faut la descendre une fois pour chaque plan
C'est clair, a propos t useras des notres le 10/11 ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Faudrait pour la belle saison prochaine organiser une sortie sur 2 jours....avec tente et tout le binssss...ça le ferait. Et selon le niveau, on pourrait même faire des groupes différents pour se retrouver au final au point de rassemblement...j'garde l'idée....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”