Parlons pneus
- JoScuderia
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Re: Parlons pneus
Salut tout le monde,
je dois changé mon pneu arrière, j’hésite avec les pneus, étant déçu du Michelin wild grip'r, je voudrais mettre soit maxxis soit continental, chez Maxxis j'ai vu le Ardent mais c'est du 2.25 (ETRTO 54/56) et chez Continental la X-King ou le Mountain King en 2.2 (ETRTO 55) quelqu'un peu me donné des avis ?
je dois changé mon pneu arrière, j’hésite avec les pneus, étant déçu du Michelin wild grip'r, je voudrais mettre soit maxxis soit continental, chez Maxxis j'ai vu le Ardent mais c'est du 2.25 (ETRTO 54/56) et chez Continental la X-King ou le Mountain King en 2.2 (ETRTO 55) quelqu'un peu me donné des avis ?
Re: Parlons pneus
Je connais pas trop Continental. par contre en Maxxis pour un montage arrière, je mettrai plus tôt un Crossmark, ou un Larsen. L'Ardent est plus un montage à l'avant.
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Re: Parlons pneus
en monte d'origine j'ai le X king en 29".
j'en suis content, ni plus ni moins.
sur mon 26" j'etais tres content du nobby nick, en 2.25. (av & ar)
j'en suis content, ni plus ni moins.
sur mon 26" j'etais tres content du nobby nick, en 2.25. (av & ar)
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
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Re: Parlons pneus
commence à y avoir de la boue donc le TT ou le crossmark risque d'être limite... sur l'Ardent c'est plus un montage arrière, par contre l'advantage c'est mieux pour l'avant.Raziel68 a écrit :Je connais pas trop Continental. par contre en Maxxis pour un montage arrière, je mettrai plus tôt un Crossmark, ou un Larsen. L'Ardent est plus un montage à l'avant.
Sur l'Ardent j'ai peur du ballon, s'il fait vraiment 56mm ça risque d'être chaud pour moi.
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Re: Parlons pneus
en pneu boue, j'ai le medusa sur mon 26.JoScuderia a écrit :commence à y avoir de la boue donc le TT ou le crossmark risque d'être limite... sur l'Ardent c'est plus un montage arrière, par contre l'advantage c'est mieux pour l'avant.Raziel68 a écrit :Je connais pas trop Continental. par contre en Maxxis pour un montage arrière, je mettrai plus tôt un Crossmark, ou un Larsen. L'Ardent est plus un montage à l'avant.
Sur l'Ardent j'ai peur du ballon, s'il fait vraiment 56mm ça risque d'être chaud pour moi.
nickel, en 26x1.8.
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Re: Parlons pneus
c'est un pneu simple quoi ^^Orhum a écrit :en monte d'origine j'ai le X king en 29".
j'en suis content, ni plus ni moins.
sur mon 26" j'etais tres content du nobby nick, en 2.25. (av & ar)
mini 40€ les schwalbe...
Re: Parlons pneus
Si tu cherches un pneu pour cette saison, je confirme le médusa c'est le top !!
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Re: Parlons pneus
j'ai oublié de préciser, j'utilise également le VTT pour aller au boulot... je ne ne veux pas investir dans une autre paire de roue, le soir je vais faire des balades VTT de temps en temps en partant du boulotOrhum a écrit :en pneu boue, j'ai le medusa sur mon 26.JoScuderia a écrit :commence à y avoir de la boue donc le TT ou le crossmark risque d'être limite... sur l'Ardent c'est plus un montage arrière, par contre l'advantage c'est mieux pour l'avant.Raziel68 a écrit :Je connais pas trop Continental. par contre en Maxxis pour un montage arrière, je mettrai plus tôt un Crossmark, ou un Larsen. L'Ardent est plus un montage à l'avant.
Sur l'Ardent j'ai peur du ballon, s'il fait vraiment 56mm ça risque d'être chaud pour moi.
nickel, en 26x1.8.
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Re: Parlons pneus
les ignitor ? ils ont réputation d'etre polyvalent aussi. peut etre moins cher que schwalbe ?
as tu regardé le prix des pneus chez les allemands ?
bike-discount ou bike24 ?
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Re: Parlons pneus
a oui j'avais pas pensé au ignitor, par contre il me semble qu'il faut du 2.35 pour avoir un ballon de 54... je vais également voir chez les allemandsOrhum a écrit :les ignitor ? ils ont réputation d'etre polyvalent aussi. peut etre moins cher que schwalbe ?
as tu regardé le prix des pneus chez les allemands ?
bike-discount ou bike24 ?