Voilà la petite histoire, j'avais pris une fourche neuve FOX 36 pour le montage de mon Rocky fin d'année dernière à un independant du Sud! Il me dit qu'il revend aussi FORMULA mais à l'époque, je n'était pas trop chaud... Alors il me dit test la Fox, si ça te plait pas, je t'enverrai une Formula!
Hop bon deal, je récupère la Fox, je la garde 2-3mois l'hiver dernier, pas moyen de la règler correctement, soit trop dur soit elle plonge à chaque freinage, bref pas satisfait...
Je le recontacte, pas de problème qu'il me fait, il me reprend la Fox et m'envoit une Formula 35! Avec la cartouche médium, elle tape un peu trop, il me dit pas de souci, je t'envoie un kit de compression soft! Parfait, elle encaisse bien, elle est fluide, ne talonne pas, nickel!
Au fur et à mesure, je commençais à avoir du jeu dans les bagues de guidage, je laisse passer les 2 CET et le WE dernier, je le recontacte, pour une prise en garantie!
Il me dit, pas de problème, je fais une demande à Formula!
Lundi matin, je reçois un ordre de réparation et l'adresse de Formula! J'envoie de suite en recommandé, ils la reçoivent mercredi, j'appelle, horreur, ils sont en inventaire jusqu'à lundi et vu le tps prévu pr ce WE, hors de question de ne pas rider!!
Je tiens au courant mon revendeur, qui réussit à faire réviser en urgence ma fourche!

Je la récupère vendredi à midi par chronopost! La grande classe!! Mais c'est pas tout!
J'ouvre le colis, fourreau neuf, axe neuf, té de fourche avec un numéro de série différent donc neuf et le petit détail qui tue, le collier de serrage du flexible de frein neuf, c'est que dalle mais voilà un service de qualité!! Je precise que j'avais gardé l'ancien pour ne pas qu'ils oublient de me le renvoyer!
Fourche testée et approuvée ce jour, plus de jeu et fourche bien smooth, la baaase!!

Bref, discours un peu long mais vraiment satisfait de Formula!
Si ça vous intéresse, je vous mets en relation par MP avec mon contact, il me disait que ce n'était pas encore trop connu dans le nord mais dans le sud, il ne vend que ça!
Voili voilou, bon ride à vous!