Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Mmmmmmmmmmm, ça donne envie toute cette neige !
Ca me brancherait carrément une petite virée de ce style, montée raquettes et descente snowboard pour ma part. Mais je crois qu'il y a du gros niveau quand même
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
2fré a écrit :Mmmmmmmmmmm, ça donne envie toute cette neige !
Ca me brancherait carrément une petite virée de ce style, montée raquettes et descente snowboard pour ma part. Mais je crois qu'il y a du gros niveau quand même
La montée en raquette est plus fatigante qu'à skis (qui glissent) mais ça se fait...dans ce cadre là c'est intéressant de se faire une première sortie à 500 ou 600 m dans les Vosges ou le Jura (bon cette année...mais le Chasseral ou le GB dans une semaine le permettront)...par contre c'est vrai que plus de 1000 de D+ avec les raquette et le snow dans le dos, il y a intêret à avoir la pêche...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Partante pour une sortie en tous cas. je crois qu'Hypa était bien motivé aussi, non?
Et la nuit sous la tente avant de prendre le départ....... Même pas peur et carrément motivée !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
2fré a écrit :Partante pour une sortie en tous cas. je crois qu'Hypa était bien motivé aussi, non?
Et la nuit sous la tente avant de prendre le départ....... Même pas peur et carrément motivée !
J'ai pas beaucoup de créneaux les 2 prochaines semaines...je suis éventuellement dispo pour une grosse demi-journée dans les Vosges ou au Chasseral le jeudi 6 mars...
Je ferais peut-être une nocturne la semaine pro si les chutes de neige sont suffisantes.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
ahhhhh mon cochon, t'en a bouffé de la peuf.... bien joué, et jolie holdup
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”