2 et 3 mai Week-end VTT Alsace
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: 2 et 3 mai Week-end VTT Alsace
Je serais finalement pas présent
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
La négociation a aboutie ,c'est oui donc présent.Sauf pluie .
Juste trouver encore un chauffeur ,mon vehicule n'étant pas en état de faire le trajet (cardan a changer).
Qui peu m'enmener ?A votre bon coeur messieurs dames.
Selon le chauffeur ,je reste pour le barbeuc ou le lendemain ,pas difficile le gars.
Juste trouver encore un chauffeur ,mon vehicule n'étant pas en état de faire le trajet (cardan a changer).
Qui peu m'enmener ?A votre bon coeur messieurs dames.

Selon le chauffeur ,je reste pour le barbeuc ou le lendemain ,pas difficile le gars.
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Je peux (avec barbec et camping).joe a écrit :La négociation a aboutie ,c'est oui donc présent.Sauf pluie .
Qui peu m'enmener ?A votre bon coeur messieurs dames.![]()
Redis moi si tu as besoin que je t'emmene
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Je vient rdv a 8h30 et repart le dimanche retour pour 12h 30 chez moi serai super et sergio je lui est dit pour le bbc car avec une tablette le tableau fonctionne pas 

Et hop
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Euhhhhhhh j'ai une question un peu conne...on pourrais pas partir d'un peu plus haut histoire de gagner un peu de D+ 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Si tu pars de plus haut tu perd du D+hypanapold a écrit :Euhhhhhhh j'ai une question un peu conne...on pourrais pas partir d'un peu plus haut histoire de gagner un peu de D+
- hypanapold
- Animateur
Oui c'était plutôt çatomichou a écrit :Si tu pars de plus haut tu perd du D+hypanapold a écrit :Euhhhhhhh j'ai une question un peu conne...on pourrais pas partir d'un peu plus haut histoire de gagner un peu de D+

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Klug
- Membre fidèle
- VTT : Lapierre Prorace 300
Pour moi les négociations sont un peu plus compliquées [emoji27]
On était partis des 3 épis l'année dernière.
On était partis des 3 épis l'année dernière.
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
C'est bon Denis, donc tu apporte ta côte de boeufdenis a écrit :Je vient rdv a 8h30 et repart le dimanche retour pour 12h 30 chez moi serai super et sergio je lui est dit pour le bbc car avec une tablette le tableau fonctionne pas

@ Hypa, tu peux nous attendre aux Trois épis pour 9h30 au départ du sentier Louise à côté de l'hotel si tu le souhaite

- hypanapold
- Animateur
Si y'en a un qui me monte pour récupérer la caisse après...ça peut le fairesergio68 a écrit : @ Hypa, tu peux nous attendre aux Trois épis pour 9h30 au départ du sentier Louise à côté de l'hotel si tu le souhaite.