![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
ah une bonne sortie bouillasse comme seul le sundgau sait en proposer ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Oui Manu, j'aime bien la boue du sundgau, je peaufine mon balancè de hanche, gauche droite pour l’équilibre
au final une vraie danseuse étoile, bon certes, la vue de derrière reste plutôt
avec le cul plein de boue 

je te conseille également la haute saone a cette saison pour peaufiner ta technique...parole de franc comtois ! 

Comme j'ai vu ton message trop tard, je suis finalement sorti avec Mouche et son nouveau Canyon Nerve...Scrat a écrit :Oui Manu, j'aime bien la boue du sundgau, je peaufine mon balancè de hanche, gauche droite pour l’équilibreau final une vraie danseuse étoile, bon certes, la vue de derrière reste plutôt
avec le cul plein de boue
Une bonne boucle dans la boue aussi ! Pfffffh et maintenant nettoyé tout ça ! Marre de la boue sérieux, nous étions mais alors ! Maculés ! Deux truies j'te jure, gruik !

La prochaine sortie je consulte la carte géologique de la région et nous irons vers des sols drainants !

Oui Erik, j'ai hâte de refaire une p'tite sortie sur Dabo, j'adore le paysage la bas, ainsi que le sol très sablonneuxErik a écrit : La prochaine sortie je consulte la carte géologique de la région et nous irons vers des sols drainants !
Oh oui la silice lorraine ! Et leurs cristalleries !Scrat a écrit :Oui Erik, j'ai hâte de refaire une p'tite sortie sur Dabo, j'adore le paysage la bas, ainsi que le sol très sablonneuxErik a écrit : La prochaine sortie je consulte la carte géologique de la région et nous irons vers des sols drainants !

Mais Titou il a plus son Lapierre ? C'est lui !? Ah non c'est Pierrot qui a le Lapierre...
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Superbe photo akeeeeeekoukou rah un coin de Gironde que j'adore
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Petite Sortie Reprise pour ma part (merci Seb)
Accompagné de Chrismo(et son truc de VTt qui a un GROS pareboue arriere berkkkk mdr), avec Seb au commandes nous voilà partie de bon matin quand le jour fut levé
à la lueur de ce soleil pointant son nez nous fumes lancés content de rouler dans ces chaleurs automnales.
Direction camp Turenne - col du Freundstein (avec une fisher de noel puréeee que c bon çààà):) descente face aux chasseurs nous avons du reprendre du large sniffff ouinnnnn
crois du Rangen Arrivé en bas une petite remonté sur l’œil de la sorcière
Au menu epingles, et Marches ; waow çà commence à devenir du lourd à vous suivre.
Du portage de la souffrance mon dieux que c'est bon de rouler à nouveau en montagne plus de neige çà a fondu
avec les potossss
Mais qu'est ce que c'est dur de reprendre
Et merci à Chrismo et Seb pour les encouragements et les conseils sur la position
Les photos Seb et Chrismo
Accompagné de Chrismo(et son truc de VTt qui a un GROS pareboue arriere berkkkk mdr), avec Seb au commandes nous voilà partie de bon matin quand le jour fut levé

Direction camp Turenne - col du Freundstein (avec une fisher de noel puréeee que c bon çààà):) descente face aux chasseurs nous avons du reprendre du large sniffff ouinnnnn
crois du Rangen Arrivé en bas une petite remonté sur l’œil de la sorcière
Au menu epingles, et Marches ; waow çà commence à devenir du lourd à vous suivre.
Du portage de la souffrance mon dieux que c'est bon de rouler à nouveau en montagne plus de neige çà a fondu

Mais qu'est ce que c'est dur de reprendre

Et merci à Chrismo et Seb pour les encouragements et les conseils sur la position

Les photos Seb et Chrismo