Votre dernier achat...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Votre dernier achat...

Message par ChrisBZH »

Beau solex!Content et déçu....content car c'est toujours top d'avoir du nouveau matériel,déçu car j'étais loin, voir pas pret de te voir sur un vélo moteur à 47 balais,je pense que le commençal est un trop "gros" vélo pour ta pratique et difficile au pédalage(pour le coup fatiguant) et qu'un allmountain t'aurait à nouveau donner gout à de grosses virées musculaires!Enfin ce n'est que ce que je pense et chacun fait ce qu'il veux et je respecte ton achat!Bon ride mec! :)160mm ou 180mm la fourche?elle parait énorme!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Votre dernier achat...

Message par sergio68 »

ChrisBZH a écrit :Beau solex!Content et déçu....content car c'est toujours top d'avoir du nouveau matériel,déçu car j'étais loin, voir pas pret de te voir sur un vélo moteur à 47 balais,je pense que le commençal est un trop "gros" vélo pour ta pratique et difficile au pédalage(pour le coup fatiguant) et qu'un allmountain t'aurait à nouveau donner gout à de grosses virées musculaires!Enfin ce n'est que ce que je pense et chacun fait ce qu'il veux et je respecte ton achat!Bon ride mec! :)160mm ou 180mm la fourche?elle parait énorme!
:-| ....
Je te rassure Chris, je n'ai pas perdu le gout des grosses virées musculaires, même au contraire, j'envisage d'en faire toujours plus si le temps me le permet encore longtemps ;) .
Quand au "gros vélo" Meta V4, il convient parfaitement à ma pratique, même si je suis bien loin de l'exploité à fond dans les descentes engagées.
C'est un excellent vélo de montagne, certes un peu plus lourd qu'un pur all-mountain, est encore....
Comme déjà dit, le Moustache remplacera ma moto d'enduro que je viens de vendre mais pas mon musculaire. J'aurai 35 ans, peut être que j'aurai décidé la même chose.
J'ai essayé sur 2 jours le VAE, est j'ai vraiment aimé. L'enduro moto, j'ai toujours adoré mais aujourd'hui je roule de moins en moins et l'impression de tourner en rond (ça fait quand même plus de 25 années que je roule par chez moi) et de temps en temps dans d'autres régions.
Avec ce nouveaux jouet, j'en profite pour découvrir une autre pratique, toujours avec deux roues, un guidon, des freins et un moteur moins polluants que ma brêle :) .
A demain pour un bon weekend en musculaire :hehe:
( 160 pour la fourche )
Modifié en dernier par sergio68 le ven. 6 oct. 2017 19:33, modifié 2 fois.
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Votre dernier achat...

Message par denis »

Super :hehe: c est le modèle équivalent au miens celui que j aurait pris sans l accord que j avait avec ktm car il est beaucoup plus chouette :frime: regarde quand même avant l achat de la deuxième batterie car tu a vue ont fait 50 km et 2000 de d plus que l on a fait avec toi lors de la sortie petit ballon et il me restait une barre sur la batterie
A bientôt pour une balade
Et hop
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Votre dernier achat...

Message par Aikispad »

Sacrée bolide Sergio ! Felicitations !!!
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle

Votre dernier achat...

Message par hubert88 »

http://www.vojomag.com/interview-julien ... se-confie/

Cela veut dire qu’on verra Julien Absalon sur des vélos électriques à l’avenir ?

Oui, cela fait un moment que j’en utilise un à l’entraînement, et je sais qu’on commence à être plusieurs à le faire dans le peloton XCO. La saison prochaine, je pourrai l’afficher clairement en étant ambassadeur Moustache. Je veux montrer que l’e-bike est un super outil de préparation pour un athlète. Quand on habite dans une région avec pas mal de dénivelé, c’est impossible de faire une sortie de récupération à VTT. Et j’ai de plus en plus de mal à rouler sur la route à cause du comportement des automobilistes. J’ai sans arrêt l’impression de risquer ma vie. Avec un e-bike, on peut rester en i1/i2 sans souci en montée sur des chemins avec l’assistance puis on peut aussi travailler la technique en descente. Pour moi c’est un outil incroyable pour travailler mon pilotage ; un point de plus en plus important en XC. Puis, c’est aussi un objet de plaisir et une vraie solution de mobilité, une alternative à la voiture, et on va travailler aussi sur cet aspect avec Moustache.
denis
Animateur
Animateur
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Votre dernier achat...

Message par denis »

A bin alors si Mr Absalon s'y met :|, on est foutu :( :mrgreen: :hehe:
Et hop
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Votre dernier achat...

Message par Binano »

Lobby du vélo électrique, incroyable, maintenant le vélo électrique va devenir l'outil indispensable pour progresser ! :cpavrai:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
ScotchE
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Fabien
VTT : Origine Graxx - Levo SL - Instinct 50 BC - Genius 740 - Devinci Banzaï

Votre dernier achat...

Message par ScotchE »

Binano a écrit :Lobby du vélo électrique, incroyable, maintenant le vélo électrique va devenir l'outil indispensable pour progresser ! :cpavrai:
Ils sont fort en marketing ::d

Sinon le dernier achat c'est une paire de cales Time car je n'ai pas réussi à clipser hier alors que j'étais embarqué dans un guet-apens coincé entre un sportif et un nucléaire. Un manque d'entretien qui s'est additionné à un plus cruel manque de forme (mais là je ne peux rien ajouter dans le panier pour y palier sans tricher).
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Votre dernier achat...

Message par Papybrujor »

oui fort en marketing indéniablement mais d'un autre coté pas besoin de pousser fort car les retours de ceux qui ont sauté le pas sont très bons.(Le bouche à oreille meilleur boosteur de vente)
Yannick m'a dit récemment pour Giant 52% nucléaire 48% musculaire en ce moment.
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Votre dernier achat...

Message par medusa »

Félicitation pour ton achat Sergio, c'est une très belle machine :)
Répondre