coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par podfok2 »

kawah2 a écrit :
podfok2 a écrit :Ci-joint mon message laissé sur le site RMCE (organisateur de la montée historique du Salbert (motos anciennes)) :

"Bonjour,

je ne suis pas motards, mais n'ai à priori aucun avec votre manifestation.

Cependant, ayant été hier au Salbert en VTT, je n'ai pu que constater que le Salbert avait été gentiment couvert d'etrons et de PQ par vos campeurs...

Nous sommes très nombreux sur Belfort et environ à apprécier regulièrement (quasi toustes les semaines pour ma part) de nous ballader, de rouler ou de courrir au Salbert...

On a filé les clés de la maison un WE aux motards et ils ont tous saloppé...

Bref, l'année prochaine, essayez de vous donner les moyens de respecter les lieux qui vous hébergent...parce que nous, on a pas finis de mettre les pieds et les roues dans votre merde.

Les motards sont sympas...mais un peu dégeulasses...

A+"
c'est le texte exact de ce que tu leur a écrit?
Oui, mais ils l'ont viré de leur site...par contre j'ai écrit un texte plus châtié et avec moins de fautes à la mairie de Cravanche dont dépend le Salbert...
Encore une fois partager un WE le Salbert avec des chiot tes qui fument et font du bruit ça me pause pas plus de problème que ça...mais quand 300 personnes chient un peu partout sur notre terrain de jeu bofbof
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Manu

Message par Manu »

kawah2 a écrit :oui, je comprends que ça puisse agacer, ça suffit deja avec les manouches :perv:
ouh la la...pas politiquement correct ca ! attention tu vas avoir la milice de défense des communautés/minorités opprimées sur le dos toi ! pas pas d'amalgame, pas d'amalgame et puis gare aux idées nauséabondes aussi hein...
Raphya67
Membre
Membre
Niveau : Débutant
VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)

Message par Raphya67 »

Dire qu'après c'est les clubs vosgiens qui font des journées de nettoyage pour des gens comme ça...

Avec des retours aussi mauvais ils ne devraient plus tolérer les manifestations qui dégénèrent comme sa...
La nature ce porte bien mieux sans aide de l'homme... :]
Image Image
Manu

Message par Manu »

Raphya67 a écrit :
La nature ce porte bien mieux sans aide de l'homme... :]
bon dans le cas présent la nature s'en porte encore mieux...ca engraisse le sol :mrgreen:
Raphya67
Membre
Membre
Niveau : Débutant
VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)

Message par Raphya67 »

Manu a écrit : bon dans le cas présent la nature s'en porte encore mieux...ca engraisse le sol :mrgreen:
Sa dépend leur repas de la veille :] :hehe:
Image Image
Manu

Message par Manu »

kawah2 a écrit :
Manu a écrit :
kawah2 a écrit :oui, je comprends que ça puisse agacer, ça suffit deja avec les manouches :perv:
ouh la la...pas politiquement correct ca ! attention tu vas avoir la milice de défense des communautés/minorités opprimées sur le dos toi ! pas pas d'amalgame, pas d'amalgame et puis gare aux idées nauséabondes aussi hein...
Ouais? je parle de ce que j'ai deja vu, et pas qu'une fois. donc le politiquement correct je m'assoie dessus, voir plus si necessaire :perv:
t'étais aux "vieilles motos du salbert" ce week end toi ! :mrgreen:
herpo44
Membre accro
Membre accro

Message par herpo44 »

les marcheurs ne sont pas en reste, quand on regarde un peu a droite a gauche sur certains sentiers...

ces porcs ne sont pas foutus de foutres des feuilles mortes ou des pierres sur leurs dejections :rougefachÃ[emoji767]:
Avec des feuilles dessus c'est plus sympa tu trouves ? J'suis pas fan non plus de glisser sur une merde caché sous les feuilles ::d

Mais bon sinon y a pire comme pollution, va faire un tour après une compet' Vtt et voir tout les bidon perdu et tout les emballages de barre ou de truc énergétique en plastique qui vont rester des années à polluer !
On est assez emmerdé en tant que vététistes par les marcheurs ou autre qui veulent nous fermer les sentiers. Faut peut-être pas reproduire la même connerie envers les autres sports...

Après oui forcément ils sont pas obligés de faire ça partout dans les sentiers, je suis pas sur place donc je vois pas l'étendu des emmerdes ;)
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Message par Aikispad »

kawah2 a écrit :un petit coup "de gueule" contre ceux qui écorchent les noms de nos jolis coins, genre Jundenhuth à la place de Judenhut, banstein, par ex. :rouge:
Alors Mr coup de gueule pour le coup je me sens un peu visé!!! Comment dire ....C'est vrais que je prends pas le temps de vérifier l'orthographe de tous tes jolis noms qui te tiennent tant a cœur maintenant si t'es pas content c'est pareils! Je sors d'une journée de boulot un peu compliqué et en générale je viens sur le fofo pour me détendre.

La j'ai juste une envie c'est d'ouvrir la boite à gifles....
herpo44
Membre accro
Membre accro

Message par herpo44 »

En même temps, vu la tronche des noms de bleds par chez vous, faut être balèze pour les prononcer alors pour les écrire...
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

:hehe:

Pour ma part, sans Google Map, impossible de faire un compte-rendu sans écorcher les noms
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre