Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
ok...donc je critique pas le choix non parce que au prix genre probike à 500 eu en mettant même pas 100 eu de plus t'as une paire d'astérion. certe en montage de base mais en terme de qualité et de dynamique ca sera déja un cran au dessus de mavic.
J'avais une petite préférence pour rester en Mavic car j'imagine, peut-être à tord, que je n'aurai pas de réglages dérailleur/étriers à faire à chaque changement de roues (Crossride <> Crossmax Elite). Les Crossmax Elite ont aussi l'avantage d'avoir des pneus tubeless livrés avec (je n'ai pas mis le bon modèle en photo, les 2018 sont maintenant livrées sans pneus), ça vaut ce que ça vaut mais ça permet d'étaler les dépenses
au prix ou t'as eu le vélo et les roues ca te fait un joli montage pour un tarif très raisonnable en tout cas ! va falloir du résultat maintenant hein !
Manu a écrit :va falloir du résultat maintenant hein !
Des résultats en XC, il faut s'accrocher On va déjà tester tout ça sur la course FSGT de Rixheim la semaine prochaine et viser le milieu de tableau des Vétérans... j'aurais bien fait le Waldeck demain, le tracé est top, mais 22€ quoi