coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Caytos
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Mathieu
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Spectral AL 7 2015

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Caytos »

Spoogue a écrit :t'inquiètes pas c'est de pire en pire partout :perv:

et d'autant plus visible quand tu donnes un coup de main au CV .

Sinon mon pti coup de gueule du jour , j'utilise Strava à but personnel , non pas pour les KOMS ou autres mais pour avoir un suivi de mes parcours , distance ect et surtout pour comparer MES temps en fonction de la météo . enfin bref un suivi , j'ai bien sûr des abonnés QUE je connais et avec qui il m'est arrivé de rouler .

Mais là j'ai des ptis nouveaux qui s'abonnent à moi que je ne connais ni d'Adam et Eve .

Si au moins ces ptis nouveaux et moi avions roulé ensemble je ne dis pas mais là , heu les gars mon compte strava n'est pas une source de traces dans la vallée :perv:

ont roulent ensemble , nous faisons connaissance et ensuite éventuellement vous pouvez vous abonner à mon compte ;)
Je dois faire parti de ces "ptits nouveaux". Désolé si ca t'embête. Je pensais que c'était une manière de "partager" un peu au débutant qui cherche des traces et des coins sympa à rouler :-/
Image
tomichou
Animateur
Animateur
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF

Message par tomichou »

Caytos a écrit :

Sinon mon pti coup de gueule du jour , j'utilise Strava à but personnel , non pas pour les KOMS ou autres mais pour avoir un suivi de mes parcours , distance ect et surtout pour comparer MES temps en fonction de la météo . enfin bref un suivi , j'ai bien sûr des abonnés QUE je connais et avec qui il m'est arrivé de rouler .

Mais là j'ai des ptis nouveaux qui s'abonnent à moi que je ne connais ni d'Adam et Eve .

Si au moins ces ptis nouveaux et moi avions roulé ensemble je ne dis pas mais là , heu les gars mon compte strava n'est pas une source de traces dans la vallée :perv:

ont roulent ensemble , nous faisons connaissance et ensuite éventuellement vous pouvez vous abonner à mon compte ;)
Je dois faire parti de ces "ptits nouveaux". Désolé si ca t'embête. Je pensais que c'était une manière de "partager" un peu au débutant qui cherche des traces et des coins sympa à rouler :-/
Du coup Caytos tu vas être obliger de faire une journée d'entretien avec le Club Vosgien :hehe:
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Caytos
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Caytos »

:hehe: ce serait avec plaisir mais ya rien qui colle.

Mme travaille le week-end, je suis de garde avec les ptits.
Image
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

tomichou a écrit :
Caytos a écrit :

Du coup Caytos tu vas être obliger de faire une journée d'entretien avec le Club Vosgien :hehe:
Ou pire. Rouler avec Spoogue [emoji23]
Roule Raoul !
Caytos
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Caytos »

:hehe:

J'ai clairement pas le niveau pour vous suivre pour le moment... On verra plus tard.

++ et bonne journée.
Image
Caytos
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Caytos »

Oui c'et sur mais il faut bien se manifester quelque part d'abord ;)
Image
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Ci-joint mon message laissé sur le site RMCE (organisateur de la montée historique du Salbert (motos anciennes)) :

"Bonjour,

je ne suis pas motards, mais n'ai à priori aucun avec votre manifestation.

Cependant, ayant été hier au Salbert en VTT, je n'ai pu que constater que le Salbert avait été gentiment couvert d'etrons et de PQ par vos campeurs...

Nous sommes très nombreux sur Belfort et environ à apprécier regulièrement (quasi toustes les semaines pour ma part) de nous ballader, de rouler ou de courrir au Salbert...

On a filé les clés de la maison un WE aux motards et ils ont tous saloppé...

Bref, l'année prochaine, essayez de vous donner les moyens de respecter les lieux qui vous hébergent...parce que nous, on a pas finis de mettre les pieds et les roues dans votre merde.

Les motards sont sympas...mais un peu dégeulasses...

A+"
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Raphya67
Membre
Membre
VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)

Message par Raphya67 »

C'est étonnant de voir un retour comme sa de la part des motards...

En général (je dit bien en général) ils sont bien plus sympathique que la moyenne...
Après si c'était un rassemblement de motos anciennes, il n'y avait après tout pas que les motos "d'anciennes" :hehe:
ça se comprendrait que passé un certain âge c'est plus compliqué de se retenir :hehe:

J'dis sa... j'dit rien ::d
Image Image
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

C'est normal avec des motos anciennes.
Les motos pissent de l'huile sur la route et leurs proprios posent des pêches sur les sentiers :hehe:
fan de l'exoticité
davidr
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : David
VTT : Specialized Stumpjumper FSr

Message par davidr »

:mdr3:
niap a écrit :C'est normal avec des motos anciennes.
Les motos pissent de l'huile sur la route et leurs proprios posent des pêches sur les sentiers :hehe:
Répondre