Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Spoogue a écrit :t'inquiètes pas c'est de pire en pire partout
et d'autant plus visible quand tu donnes un coup de main au CV .
Sinon mon pti coup de gueule du jour , j'utilise Strava à but personnel , non pas pour les KOMS ou autres mais pour avoir un suivi de mes parcours , distance ect et surtout pour comparer MES temps en fonction de la météo . enfin bref un suivi , j'ai bien sûr des abonnés QUE je connais et avec qui il m'est arrivé de rouler .
Mais là j'ai des ptis nouveaux qui s'abonnent à moi que je ne connais ni d'Adam et Eve .
Si au moins ces ptis nouveaux et moi avions roulé ensemble je ne dis pas mais là , heu les gars mon compte strava n'est pas une source de traces dans la vallée
ont roulent ensemble , nous faisons connaissance et ensuite éventuellement vous pouvez vous abonner à mon compte
Je dois faire parti de ces "ptits nouveaux". Désolé si ca t'embête. Je pensais que c'était une manière de "partager" un peu au débutant qui cherche des traces et des coins sympa à rouler
Sinon mon pti coup de gueule du jour , j'utilise Strava à but personnel , non pas pour les KOMS ou autres mais pour avoir un suivi de mes parcours , distance ect et surtout pour comparer MES temps en fonction de la météo . enfin bref un suivi , j'ai bien sûr des abonnés QUE je connais et avec qui il m'est arrivé de rouler .
Mais là j'ai des ptis nouveaux qui s'abonnent à moi que je ne connais ni d'Adam et Eve .
Si au moins ces ptis nouveaux et moi avions roulé ensemble je ne dis pas mais là , heu les gars mon compte strava n'est pas une source de traces dans la vallée
ont roulent ensemble , nous faisons connaissance et ensuite éventuellement vous pouvez vous abonner à mon compte
Je dois faire parti de ces "ptits nouveaux". Désolé si ca t'embête. Je pensais que c'était une manière de "partager" un peu au débutant qui cherche des traces et des coins sympa à rouler
Du coup Caytos tu vas être obliger de faire une journée d'entretien avec le Club Vosgien
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Du coup Caytos tu vas être obliger de faire une journée d'entretien avec le Club Vosgien
Ci-joint mon message laissé sur le site RMCE (organisateur de la montée historique du Salbert (motos anciennes)) :
"Bonjour,
je ne suis pas motards, mais n'ai à priori aucun avec votre manifestation.
Cependant, ayant été hier au Salbert en VTT, je n'ai pu que constater que le Salbert avait été gentiment couvert d'etrons et de PQ par vos campeurs...
Nous sommes très nombreux sur Belfort et environ à apprécier regulièrement (quasi toustes les semaines pour ma part) de nous ballader, de rouler ou de courrir au Salbert...
On a filé les clés de la maison un WE aux motards et ils ont tous saloppé...
Bref, l'année prochaine, essayez de vous donner les moyens de respecter les lieux qui vous hébergent...parce que nous, on a pas finis de mettre les pieds et les roues dans votre merde.
Les motards sont sympas...mais un peu dégeulasses...
A+"
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
C'est étonnant de voir un retour comme sa de la part des motards...
En général (je dit bien en général) ils sont bien plus sympathique que la moyenne...
Après si c'était un rassemblement de motos anciennes, il n'y avait après tout pas que les motos "d'anciennes"
ça se comprendrait que passé un certain âge c'est plus compliqué de se retenir