[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
- Jul’
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Scott Scale 920 Spark 910
Comme d’habitude : superbe. Merci pour ce partage. 

« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bon, c'était pas la neige du siècle, mais on a pris l'air, repris les bonnes habitudes et sauver quelques bons virages...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Bon, première sortie alpine de la saison pour ma part, accompagné de Manu, d'Hubert et de Christophe.
La section du millieu en neige de cinéma, mais du carton en haut et de la croûte pas trop épaisse en bas... Belle entrée en matière avec un final alpin qui amène un peu de piquant.
La section du millieu en neige de cinéma, mais du carton en haut et de la croûte pas trop épaisse en bas... Belle entrée en matière avec un final alpin qui amène un peu de piquant.
- Fichiers joints
-
- IMG_20191229_115051.jpg (76.28 Kio) Vu 1279 fois
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Pour compléter les photos de Kevin
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
La section du millieu en neige de cinéma, mais du carton en haut et de la croûte pas trop épaisse en bas

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Manu
De notre coté, on a fait les touristes en Suisse, c'est moins l'aventure mais on s'est régalé quand même

De notre coté, on a fait les touristes en Suisse, c'est moins l'aventure mais on s'est régalé quand même

- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
La neige tarde à venir (ça m'a pas empêcher de skier samedi dernier)...
Ça me permet d'acheter d'occasion une paire de missiles pour mon aîné et moi...Et oui le grand skie maintenant les mêmes lattes que moi
Déjà testé il y a quelques années j'en étais resté sur le cul...
Ça me permet d'acheter d'occasion une paire de missiles pour mon aîné et moi...Et oui le grand skie maintenant les mêmes lattes que moi
Déjà testé il y a quelques années j'en étais resté sur le cul...
Avec vos superbes images lors de vos sorties rando à ski,Ca m a donne envie de franchir le pas.Un peu à l image du VTT j aime monter pour la belle descente qu il y a derrière !
Comme la neige n est pas encore trop la,je me renseigne sur le matériel et la c est la jungle
D abord les chaussures,"vrai ando" ou mixte type "free rando" ou freeride.
Ensuite les skis c est pire,randonnée pur,Tres léger,"free rando" un peu plus lourd.Quelle largeur au patin,...??
Puis les fixations,ultra light ou Pas?
Sachant que mes premières sorties seront avec du matos de loc ,est ce que les experts présents,peuvent détailler leur équipement?
Avez vous des forums à conseiller?
Merci
Bon ride sur terre ou neige
Comme la neige n est pas encore trop la,je me renseigne sur le matériel et la c est la jungle

D abord les chaussures,"vrai ando" ou mixte type "free rando" ou freeride.
Ensuite les skis c est pire,randonnée pur,Tres léger,"free rando" un peu plus lourd.Quelle largeur au patin,...??
Puis les fixations,ultra light ou Pas?
Sachant que mes premières sorties seront avec du matos de loc ,est ce que les experts présents,peuvent détailler leur équipement?
Avez vous des forums à conseiller?
Merci
Bon ride sur terre ou neige

- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Une petite sortie vite fait ce soir de 19h45 à 22h30 en solo, snowboard/raquettes depuis le Gaschney, Petit Hohneck et Hinetrschallern.
Quelques beaux virage posés dans une belle neige avant le redoux dès demain...
On se console comme on peut après une belle petite semaine aux portes du soleil.
C'est court, il faut être réactif. Envie de continuer mais 2 équipes du matin et de très courtes nuits + la faim qui se fait sentir écourteront la sortie avant 23h.
Gros vent là-haut bien évidement.
Une troisième sortie vosgienne posée après celles de novembre et décembre... triste !

Quelques beaux virage posés dans une belle neige avant le redoux dès demain...
On se console comme on peut après une belle petite semaine aux portes du soleil.
C'est court, il faut être réactif. Envie de continuer mais 2 équipes du matin et de très courtes nuits + la faim qui se fait sentir écourteront la sortie avant 23h.
Gros vent là-haut bien évidement.
Une troisième sortie vosgienne posée après celles de novembre et décembre... triste !

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Hier avec Denis au GB