Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je suis OK mais je vois çà d'une manière un peu plus ROCK N' ROLL sans les femmes et les gosses
On peut toujours s'arranger pour que de jolies demoiselles nous attendent avec l'APÉRO. Si elles sont gentilles elles pourrons laver nos vélos en petites tenues genre sexy bike wash.
Après on peut toujours faire 2 ambiances avec 2 camping car !
mikaden a écrit :Je suis OK mais je vois çà d'une manière un peu plus ROCK N' ROLL sans les femmes et les gosses
On peut toujours s'arranger pour que de jolies demoiselles nous attendent avec l'APÉRO. Si elles sont gentilles elles pourrons laver nos vélos en petites tenues genre sexy bike wash.
Après on peut toujours faire 2 ambiances avec 2 camping car !
En final on rentre tous à la maison et on dit "Oui chérie, bien chérie, etc..."
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
mikaden a écrit :Je suis OK mais je vois çà d'une manière un peu plus ROCK N' ROLL sans les femmes et les gosses
Elles pourraient servir aussi de garages à vélos!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Elles pourraient servir aussi de garages à vélos!
Charmante celle la!!
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.