Achat nouveau VTT

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Achat nouveau VTT

Message par podfok2 »

DIKO68 a écrit :pour ce qui est de canyon, j'ai roulé avec un pot initialement fan de canyon...dimanche
premier vtt livré avec le cadre carbone brisé...sav ils ont eu du mal, mais lui ont fourni un nouveau cadre....
sur son 2e et actuel canyon, il a un problème assez prononcé sur sa fourche fox, toujours pas résolu au bout de trois passage au sav......., il ne veut plus entendre parler de canyon!!
la vente par correspondance a ses limites!

simplement un retour terrain sur le vif
HYPA OU ES TU?
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Ils ont changé son cadre carbone.... après le SAV Fox n'a rien à voir avec Canyon :-|
Où est le problème concernant Canyon ???
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Si du matos arrive endomagé tu renvois le tout direct ! ils ne peuvent pas refuser le retour .. et le mieux est d'ouvrir le carton quand le livreur est encore là, s'il y un truc suspect tu refuses le colis. Les fourches et amorto c'est le SAV du fabricant qui est responsable quand ça ne va pas, en l'occurence FOX et non Canyon. Aucune raison que ça se passe mal avec le SAV Canyon, il faut juste communiquer correctement ce que beaucoups de gens ne savent pas faire. Alors vaut mieux en effet se passer de la VPC.
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Après 23 pages et une semaine de discussions, tu l'as acheté ton nouveau vtt ou bien ? 8/
Image
akekoukou
Animateur
Animateur

Message par akekoukou »

:clapclap: :mrgreen: merci pour la lecture
Envoie du diot!
Tikaf
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Message par Tikaf »

miles a écrit :Après 23 pages et une semaine de discussions, tu l'as acheté ton nouveau vtt ou bien ? 8/
Je le commande ce vendredi :)
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

miles a écrit :Après 23 pages et une semaine de discussions, tu l'as acheté ton nouveau vtt ou bien ? 8/
Excellent :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Coin
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013

Message par Coin »

DIKO68 a écrit :sur son 2e et actuel canyon, il a un problème assez prononcé sur sa fourche fox,
c'etait un canyon de 2013? si oui Canyon n'a pas été tres fort niveau SAV avec les soucis sur les fox en 2013
medusa68 a écrit :Les fourches et amorto c'est le SAV du fabricant qui est responsable quand ça ne va pas, en l'occurence FOX et non Canyon.
Hé non, enfin pour commencal et canyon en tout cas, c'est bien eux qui gerent les soucis sous garantie sur les suspensions. Amorto perso renvoyé sous garantie à commencal qui à transféré direct à Fox sans ouvrir le carton, et pour canyon j'ai suivi un sujet sur des soucis d'amortisseur et de SAV
medusa68 a écrit :Aucune raison que ça se passe mal avec le SAV Canyon, il faut juste communiquer correctement ce que beaucoups de gens ne savent pas faire.
Je peux te mettre un lien forum de 40 pages ou une 20aine de personnes ont été jusqu'à menacer Canyon de mettre en demeure :cote:

C'est comme partout, y'a des jours avec et des jours sans. Suffit de tomber sur un mec qui vient de se faire larguer, ou qui veut finir sa journée rapidement...
Tous ceux qui ont un commencal sur le fofo ont l'air content de la marque, ben perso c'est sans doute le dernier commencal que j'aurai avant longtemps
Modifié en dernier par Coin le mar. 23 sept. 2014 21:20, modifié 2 fois.
Murdoc
Noob
Noob
VTT : Canyon Nerve Al

Message par Murdoc »

Ayant un nerve al 7,0 je peux t'assurer que c'est un super bike. Au niveau de là position de pilotage, il est plus confortable si ça se dit, que mon vtt qui est plus typé xc.
Depuis que je l'utilise je n'ai plus de légère douleurs de mal de dos en fin de ballade.
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

Coin a écrit :
medusa68 a écrit :Les fourches et amorto c'est le SAV du fabricant qui est responsable quand ça ne va pas, en l'occurence FOX et non Canyon.
Hé non, enfin pour commencal et canyon en tout cas, c'est bien eux qui gerent les soucis sous garantie sur les suspensions. Amorto perso renvoyé sous garantie à commencal qui à transféré direct à Fox sans ouvrir le carton
@Coin : Ca rejoint ce que dit Medusa ;)
Répondre