Merci pour la trace

J'suis monter par ta descente...à l'époque

Le CR ...viewtopic.php?f=21&t=363&p=5322&hilit=mittlach#p5297
Merci pour la trace
c'est quoi le principe de ces geocache ? je vois un pote par l'intermédiaire de fb qui n'arrête pas avec ca pour ses gosses ! dans ces coins la d'ailleurs...Binano a écrit :Oh ! Une géocache ?!!
Le géocaching (ou geocaching) est un loisir qui consiste à utiliser la technique du géopositionnement par satellite (GPS) pour rechercher ou dissimuler un contenant (appelé « cache » ou « géocache ») dans divers endroits à travers le monde. Une géocache typique est constituée d’un petit contenant étanche et résistant comprenant un registre des visites et un ou plusieurs « trésors », généralement des bibelots sans valeur. Plus de deux millions de géocaches sont répertoriées dans 222 pays sur les différents sites web communautaires dédiés à ce loisir.Binano a écrit :Oh ! Une géocache ?!!
viewtopic.php?f=7&t=788Manu a écrit :c'est quoi le principe de ces geocache ? je vois un pote par l'intermédiaire de fb qui n'arrête pas avec ca pour ses gosses ! dans ces coins la d'ailleurs...
C'est pas plutôt un truc religieux ? Vu la vierge (ça doit être remplie d'eau bénite je pense) et le texte sur le papier => Histoire de ce petit sanctuaireKlug a écrit :
Je viens d'apprendre quelque chose. Dans celle que j'ai vue hier, il y avait une vierge en plastique !