Rando à gogo, récits expéditifs !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Moi'st pas la trace qui m'intéresse mais la salade vigneronne 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tu la veux sous quel format ? Trace GPX ça ne va pas être possible mais trace de pneu au fond du slip il doit y avoir moyenSeb la rustine a écrit :Moi'st pas la trace qui m'intéresse mais la salade vigneronne

- oasis67
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016
Oui classe le parking vtt 

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Salade vognerone, bretzel et biere! Ca c est de la sortie!Seb la rustine a écrit :Moi'st pas la trace qui m'intéresse mais la salade vigneronne
[emoji173]️
Digne d une sortie des branleurs du fofo ca!
Roule Raoul !
Je peux fournir la trace. Je la mettrais ce soir. Je n'ai pas de compte garmin. Au niveau du parcours on va dire que le seul point négatif est la proportion entre chemins large et sentiers qui est d'un peu près 70% 30%. Mais les sentiers empruntés sont vraiment chouettes.
Belles photos de ta virée en Allemagne !Pesos a écrit :Ben moi aujourd'hui c'était sortie forêt noire histoire de prendre une revanche sur la sortie de wuenheim où j'étais pas dans le coup physiquement![]()

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Pas de soucis c est pour decouvrir tant qu il n y a pas de routePesos a écrit :Je peux fournir la trace. Je la mettrais ce soir. Je n'ai pas de compte garmin. Au niveau du parcours on va dire que le seul point négatif est la proportion entre chemins large et sentiers qui est d'un peu près 70% 30%. Mais les sentiers empruntés sont vraiment chouettes.
Jee donne mon mail en MP pour que ti m envois la trace
Roule Raoul !
Je mettrais la trace sur openrunner ou un truc du même style pour que tous le monde puisse en profiter.
- Pierrehins
- Animateur
Belle virée Pesos, dommage pour la boucle vers le Nonnenmattweiher, c'est vrai que le lac est joli mais il y'a quasi pas de singles pour y aller et en revenir
C'est la raison pour laquelle je fais plus le détour quand je roule dans le coin!
Quitte à devoir pédaler un peu plus longtemps, je pense que c'est plus intéressant de faire la boucle en sens inverse et tirer vers le Blauen, la tu inverses carrément la proportion pistes/sentiers

C'est la raison pour laquelle je fais plus le détour quand je roule dans le coin!
Quitte à devoir pédaler un peu plus longtemps, je pense que c'est plus intéressant de faire la boucle en sens inverse et tirer vers le Blauen, la tu inverses carrément la proportion pistes/sentiers

Freiner c'est mourir 

C'est vrai que au départ du col Kreuzweg en direction du Blauen, il y a profusion de singles + la descente sur Badenweiler qui est top.