[Course à pied]
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Re: Course à pied
Exact la prepa est faite ... pas comme je voulais mais on fera avec ... j y vais juste ds l optique de finir.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Sortie trail au Vieil Armand avec Genius, content d'avoir fait sa connaissance, très sympa et pleins de bons conseils, merci Génius
Dommage, la photo est flou...

Dommage, la photo est flou...

il est bien taillé le clébard 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Non, pas ces jours-ci car elle est fragile de la trachée... donc ces derniers temps je la laissais à la maison, d'ailleurs on croyait que c'était une toux cardiaque jusqu'à vendredi dernier (chez le veto). Sinon oui, je l'emmène tout le temps avec moi si je cours seul mais pas en groupe et pas quand il fait trop froid donc.
@Kaio : Alors, ça a donné quoi au fait ?Rox a écrit :trail du petit ballon
52km 2400 D+
un truc de fou

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
ben ca c'est bien passé dans l'ensembe un bon coup de mou vers le 17ieme km qui a duré 3-4 km ou j'ai marché (dans les montées) et je me suis fait pas mal doublé apres c'est revenu ... c'etait marrant la montée du petit ballon 4 km de montée en marchant a bon rythme et de voir la file des traileurs tout le long de la pente. En tout cas j'avais peur du grand nombre de traileurs annoncé mais c'etait bien fluide tout le long du parcours. Dans la grande descente ... la j'ai doublé a mon tour mais il y avait encore un peu de neige en haut donc il fallait faire un peu attention. Les sensations etaient bonnes à l'arrivée avec 6h09 de course et 478/1010. A titre indicatif le vainqueur S. Spehler a mis 3h40 .. soit 14 km/h de moyenne avec 1 min d'avance sur le 2ieme.
Cool si tu es satisfait de ta course, c'est l'essentiel. Bravo en tout cas pour avoir bouclé une telle épreuve.kaio a écrit :ben ca c'est bien passé dans l'ensembe un bon coup de mou vers le 17ieme km qui a duré 3-4 km ou j'ai marché (dans les montées) et je me suis fait pas mal doublé apres c'est revenu ... c'etait marrant la montée du petit ballon 4 km de montée en marchant a bon rythme et de voir la file des traileurs tout le long de la pente. En tout cas j'avais peur du grand nombre de traileurs annoncé mais c'etait bien fluide tout le long du parcours. Dans la grande descente ... la j'ai doublé a mon tour mais il y avait encore un peu de neige en haut donc il fallait faire un peu attention. Les sensations etaient bonnes à l'arrivée avec 6h09 de course et 478/1010. A titre indicatif le vainqueur S. Spehler a mis 3h40 .. soit 14 km/h de moyenne avec 1 min d'avance sur le 2ieme.