Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'irais lire le lien une fois les nains à la sieste .
Le pote de Fil a fait le virement juste après son achat. Donc les sous sont en transit.
On va voit ce que ça donne.
Il faut que je regarde le code vélo de la version noir et rouge. Si ça se trouve c'est le code de celui la. Et la bah avec ce code vélo article ils savent ce qui va dessus comme pièces
Tu déplores le comportement de Commencal mais le tien pourrait l'être tout autant.
Tu as voulu bénéficié à ton avantage d'une erreur manifeste sur leur site .
(je ne critique pas ton comportement vu que je t'y avais même encouragé)
Ca n'a pas marché tant pis, il y a plein d'autres bonnes affaires sur le net,suffit d'être patient.
Papybrujor a écrit :Euh non il y a marqué en court de traitement, et non payé ou un équivalent.
Moi je voit plutôt ça comme un signe de ton ange gardien pour ne pas acheter un vélo ...........
pas chez eux c'est sur.
Maintenant comp carbone 2014 d'occase ou comp alu 2016 neuf
Garantie 5 ans donc 3 restantes sur l'occasion. A vie sur le neuf .
On en avait deja parlé je crois mais la garantie c'est pour le 1er acheteur seulement non? Si tu prend celui d'occas', la garantie saute?
Alors de ce que j'ai pu lire, j'ai les informations suivantes, si ma compréhension est bonne :
- A vie au premier propriétaire depuis 2015 (ça c'est un revendeur spécialized qui m'a dit ça)
- 5ans si revente pour le cadre