Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
SEVEN a écrit :hum pas mal tout çà donne des idées de parcours
Super montage
Si le 27/12 t'es libre le matin/début Aprem, j't'emmène faire un tour..
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN a écrit :hum pas mal tout çà donne des idées de parcours
Super montage
Si le 27/12 t'es libre le matin/début Aprem, j't'emmène faire un tour..
JE Travailllllle grrrrrrr lol j'ai gardé de scongés pour aller au ski et a NY donc je suis 100% de permanence entre les fetes :-) mais j'aurai un peu de temps en fevrier mars d'ici là je dois courir
Salut tout le monde,
Il y a moyen que quelqu'un poste la trace gxp de ce parcours, il a l'air vraiment cool.
D'ailleurs si quelqu'un en un dans les environs d‘altkirch je suis preneur. Je me suis acheté un GPS donc je cherche un max de traces.
Merci à tous et à bientôt dans les cailloux
Baboo a écrit :Salut tout le monde,
Il y a moyen que quelqu'un poste la trace gxp de ce parcours, il a l'air vraiment cool.
D'ailleurs si quelqu'un en un dans les environs d‘altkirch je suis preneur. Je me suis acheté un GPS donc je cherche un max de traces.
Merci à tous et à bientôt dans les cailloux
Là voilà la trace :
Tu fais télécharger et hop c'est bon
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”