Il m'a conseillé un Willier équipé en Ultegra "full carbone"...
Le vélo était vendu à moins de 2k€... Avec déjà une transmis vendu à 600€, j'ai du mal à saisir comment on peut fabriquer un cadre fiable en carbone et mettre des vrais roues pour ce prix là.
Je lui ai expliqué mes besoins, soit de l'entrainement physique et bon, quand j'en ai parlé à un pote routard il m'a expliqué que c'étais l'arnaque du siècle et que c'étais pas possible

Je suis venu, je lui ai expliqué mes besoins, il a à peine regardé ma taille (en route c'est vachement important la taille d'un bike) et m'a tout de suite conseillé son fameux Willier super top... On à parler 5min de ce que je prévoyais de faire et je n'ai pas eu un pète de conseil où coin à explorer

Ils n'on pas un seul Enduro... Et puis, ils doivent avoir une centaine de modèle exposé, t'as pas moyen de compter les bikes de rêve (>3k5) sur les doigts d'une main...

Bref.
Peut-être qu'on s'était mal compris, si je me suis pointé après une équipe de matin peut-être qu'il avait envie de fuir en voyant la pertinence de mes questions et la taille de mes cernes