Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tanikvelo a écrit :J'ai encore des séquelles, outre des dommages au cerveau (mais là y'a pas grand'chose à casser!):
-la machoîre qui se bloque de temps en temps
-le poignet droit qui craque constamment
-et d'autres ptits trucs de ci de là!
Mais niveau chutes, je touche du bois! celle-ci était la seule où j'ai eu vraiment quelque chose, sinon j'en ai des très bonnes où là c'est le matos qui a pris!
Le matériel se change, nous non
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Faut pas croire, j'ai super peur en vélo ... parfois! Sinon j'pense que ça passerait quasi partout!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Pour moi un chute il y a quelques années en descendant un sentier dans les Vosges assez vite en automne.Caché sous les feuilles une crevasse en longueur, je tombe sur le coté et sur une trentaine de mètres, ma tête racle par terre. Je me relève sans bobo mais la trouille de ma vie. Sans le casque je suis pas sûr de pouvoir vous raconter ça ce soir.
Sinon la dernière cet été lors d'une sortie de nuit un OTB à cause d'une branche cachée dans l'herbe.
Petite coupure à l’œil, impressionnant mais pas grave.
brujor a écrit :Pour moi un chute il y a quelques années en descendant un sentier dans les Vosges assez vite en automne.Caché sous les feuilles une crevasse en longueur, je tombe sur le coté et sur une trentaine de mètres, ma tête racle par terre. Je me relève sans bobo mais la trouille de ma vie. Sans le casque je suis pas sûr de pouvoir vous raconter ça ce soir.
Sinon la dernière cet été lors d'une sortie de nuit un OTB à cause d'une branche cachée dans l'herbe.
Petite coupure à l’œil, impressionnant mais pas grave.