kaamelott a écrit :vous avez quel age vous tous ??
T'as qu'à lire les topics de présentations de tout le monde, ça va te prendre au moins 5 minutes.
J'ai 35 ans (putain, j'ai édité, en fait j'ai 36 ans dans 2 mois...)
kaamelott a écrit :en fait vous etes débutant en vtt ? du moins en all moutain !
Pourquoi ta commencer le vtt ? une envie d'eliminer l'adrenaline? ou quelques kilo a perdre ?

Muahahaha !!!
Euh, y a un peu de ça. Pas pour les kilos, je n'en ai pas en trop...
[mode je raconte ma vie on] A l'époque de mes études, j'étais très sportif, je ne me déplaçais qu'en vélo et en roller, j'ai même pratiqué pendant longtemps le roller en skate park, sur rampe et en street. C'était le "bon vieux temps" où j'avais toujours des croûtes mais je m'en foutais.
Pis après, tu t'installe, tu bosse (beaucoup dans mon cas), et t'as passé l'âge d'avoir des croûtes partout, mais tu t'encorûtes un peu.
Y a toujours eu un VTT dans mon garage, mais je le roulais plus ou moins, et plutôt moins que plus...
Un peu (beaucoup) de moto, à une époque, puis l'arrivée d'un bébé, plus de moto sur route, mais un peu de circuit, pis marre de réserver mes sessions piste 6 mois à l'avance, les payer 140 euros et arriver le jour J et se prendre la flotte. Me fallait un truc que je puisse faire souvent, directement en sortant de mon garage, qui était un peu moins soumis aux caprices de la météo et qui me permettrait aussi de faire du sport. Je me suis remis sur mon vieux VTT (rockrider 5.1), pis je l'ai vite remplacé, et la suite, je suis en train de l'écrire... Et ce qui motive, c'est de pouvoir rouler à plusieurs, parce que pour avoir pratiqué un petit moment tout seul dans mon coin, c'est carrément moins motivant.
[mode je raconte ma vie off]
Merde, on pourrait croire que c'est mon topic de présentation...