Kaamelott (Ades !!)

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Carlito a écrit :Un 9.2, un mec qui aime la montagne.. Je sens qu'on va bien s'entendre ! Va falloir réellement penser à faire une sortie avec tout les nouveaux ! :)
La montagne ca vous gagne :mrgreen:

Je pourrai passer tous mes aprèsmidi sur les cretes vosgiennes si je le pouvais !

En fait ce qui est génial, c'est de decouvrir plein de paysage tous au long d'une balade ! ho que c'est bo :pleur4:

Mais les plus belle rando sont souvent les plus longue, quand on passe d'une vallé a l'autre, et plusieur cols c'est génial, puis quand on ce retrouve a 20h le soir a presque 1000m d'altitude, paske l'autre il a dit que c'est pas la et qu'a 21 il fait nuit, et qu'on bosse le lendemain !! C'est génial !
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par peawy »

kaamelott a écrit :vous avez quel age vous tous ??
T'as qu'à lire les topics de présentations de tout le monde, ça va te prendre au moins 5 minutes. :mrgreen:

J'ai 35 ans (putain, j'ai édité, en fait j'ai 36 ans dans 2 mois...)
kaamelott a écrit :en fait vous etes débutant en vtt ? du moins en all moutain !

Pourquoi ta commencer le vtt ? une envie d'eliminer l'adrenaline? ou quelques kilo a perdre ? :hehe:
Muahahaha !!!
Euh, y a un peu de ça. Pas pour les kilos, je n'en ai pas en trop...
[mode je raconte ma vie on] A l'époque de mes études, j'étais très sportif, je ne me déplaçais qu'en vélo et en roller, j'ai même pratiqué pendant longtemps le roller en skate park, sur rampe et en street. C'était le "bon vieux temps" où j'avais toujours des croûtes mais je m'en foutais.
Pis après, tu t'installe, tu bosse (beaucoup dans mon cas), et t'as passé l'âge d'avoir des croûtes partout, mais tu t'encorûtes un peu.
Y a toujours eu un VTT dans mon garage, mais je le roulais plus ou moins, et plutôt moins que plus...
Un peu (beaucoup) de moto, à une époque, puis l'arrivée d'un bébé, plus de moto sur route, mais un peu de circuit, pis marre de réserver mes sessions piste 6 mois à l'avance, les payer 140 euros et arriver le jour J et se prendre la flotte. Me fallait un truc que je puisse faire souvent, directement en sortant de mon garage, qui était un peu moins soumis aux caprices de la météo et qui me permettrait aussi de faire du sport. Je me suis remis sur mon vieux VTT (rockrider 5.1), pis je l'ai vite remplacé, et la suite, je suis en train de l'écrire... Et ce qui motive, c'est de pouvoir rouler à plusieurs, parce que pour avoir pratiqué un petit moment tout seul dans mon coin, c'est carrément moins motivant.
[mode je raconte ma vie off]
Merde, on pourrait croire que c'est mon topic de présentation... :gene:
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Ha j'adore !!

tres bonne raison trouve !

Jeune, je n'était pas casse cou du tout, quand on est gamin on a pas le sens du risque parrait t'il ! bah moi si un vrai trouillard !!
Mais en vieillissant je cherche a me faire peur a avoir de l'adrénaline (mais pas trop non plus)
J'ai commencer a rouler en allant au boulot que j'avais trouver en interim a 25 km de chez moi horraire d'usine et pas le permis!
A la fin de la mission j'était au chomage et j'ai decidé d'acheter une vélo de course pour passer le temps et j'y ai pris gout !
J'ai arreter pi la j'ai acheter un appartement il y a 2 ans, et il ce trouver que par hasard un de mes voisin et mon ancien maitre d'apprentissage (3 ans avec le mec qd meme) et le gars fait du vtt, casse cou etc....du coup il ma brancher et voila !!
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Image

voila la mienne ^_^ 1.6l 133ch et une ligne d'echapement sans silencieux, juste un tube inox, vaut mieux parler fort a 150 sur l'autoroute :frime:
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Petite sortie au mont st odile aujourd'hui, pas beaucoup de Km, mais -4°C et 10 km de montée sur la route, par moment enneigée ( de cette nuit apparement) par moment verglacé ! et descente dans la neige, une premiere pour moi ! flipant par moment, heuresement que j'ai pas clipsé mes chaussure, sinon belle gamelle j'aurai pris !!

En plus quelques chemin bien emprumté pas les randonneurs, du coup des endroit de traces de pas tres verglacés !! :mrgreen:

Au total petite sortie de 21.15 km , 2h21m , 9km/h vitesse moyenne [(d'apres sport trackers)quand tu marche pour pisser il le comptes aussi]

et quand meme 1518 kcal de grillé, jme demande si il connais la temperature pour me dire que j'ai cramé telement de kcal ! Le dénivelé exact je l'ai pas encore mais a peu pres 800m D+
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par Binano »

A cheval sur les calories, quelques kilos à perdre ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Bah étant donner que j'ai 77kg pour 1m81 nan pas vraiment, mais j'aimerai bien m'affuter donc dans les mois futur j'aimerai comprendre la perte de calorie pour savoir comment manger en consequence !
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par Carlito »

Je ne pense pas que le vélo suffira pour t'affuter malheureusement !

D'ailleurs, y'a-t'il des adeptes de "programme" type renforcement musculaire pour garder la forme? (méthode Lafay ou autre..)
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Carlito a écrit :Je ne pense pas que le vélo suffira pour t'affuter malheureusement !

D'ailleurs, y'a-t'il des adeptes de "programme" type renforcement musculaire pour garder la forme? (méthode Lafay ou autre..)
J'utilise le programme lafay pour garder une forme généraliser pendant l'hiver ! et pour renforcer et gaîner le corps en general !

Le vélo ne suffira pas tu pense ? Bah avec des entrainement spécifique, du fractionner un entrainneur et un cardiofrequencemetre + un test d'effort realisé chez le cardiologue il y a 3 mois ca devrai le faire :cote:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par Binano »

La méthode Lafay donne de très bon résultats parait-il... mais les séances d'entrainements sont trop longues à mon gout.

Pour ma part je fais un "entretien musculaire" complet plusieurs fois par semaine en salle. D'habitude j'inclus une séance supplémentaire pour les jambes afin de préparer la saison de ski mais cette année cette séance est destinée au renforcement musculaire pour remplacer mon roulage du mercredi soir car en hiver à 16h il fait déjà nuit.

20 minutes de vélo d'appartement puis quadriceps, ischios et presse inclinée... mais je pense me mettre aux squats qui seraient apparemment beaucoup plus efficace et moins traumatisant pour les genoux.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre