Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
brujor a écrit :Le 80 me tente aussi et j'ai une voiture sans pot catalytique
Tu viens me chercher, je passe te prendre ?
Je me suis engagé peut-être un peu vite, pas sûr d'être dispo dimanche mais si c'est OK je passerai te prendre. Je te donne une réponse définitive demain soir au plus tard.
C'est OK pour aller voir les trans dimanche
Je passe te chercher à quelle heure? je compte une heure de trajet inscription ? 8h00/8h30
Je suis peut-être neuneu, je vous rappelle que je suis vosgien... Mais j'ai toujours pas compris ce qu'on faisait demain...où que c'est qu'on va et avec qui et quand???
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
brujor a écrit :C'est OK pour aller voir les trans dimanche
Je passe te chercher à quelle heure? je compte une heure de trajet inscription ? 8h00/8h30
8h00 c'est bon.
miles a écrit :Je serai au milieu des "trans" dimanche sur le 44 km avec un collègue. Fais signe si tu veux qu'on roule ensemble
Donc on y sera avec Brujor, vous démarrez à quelle heure ?
J'y vais pour 8 h30, avec un collègue et son beauf. Il y aura peut être deux autres personnes, à voir. Je pense partir sur le 60 compte tenu du faible D+.
Je vous attendrai, t'as mon numéro en MP
miles a écrit :J'y vais pour 8 h30, avec un collègue et son beauf. Il y aura peut être deux autres personnes, à voir. Je pense partir sur le 60 compte tenu du faible D+.
Je vous attendrai, t'as mon numéro en MP