Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Dani le baroudeur a écrit :je suspecte qu'il y ai du monde à cause de cette fameuse phrase:
"on boira un ptit coup à l'arrivée pour fêter mes 36 printemps"
Pour une fois qu'une sortie n'est pas à 7h du mat' je serais bien venu, d'autant plus que je ne sais même pas si j'ai déjà posé mes roues aux 5 chateaux (vous en parlez tout le temps mais je ne sais même pas où c'est), mais vu ma forme sur la plat le WE dernier, je vais attendre d'avoir retrouvé un meilleur rythme, faudrait pas redescendre en hélico
Bonne sortie et
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
@Papy, merci de la proposition, mais je vais voir si je fais juste un peu de plat aujourd'hui pour que les jambes comprennent qu'elles doivent se remettre à tourner, hier j'avais pas la forme et j'ai abrégé le salbert . J'hiberne encor apparemment
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
attention, si tu veux prendre le petit sentier qui démarre par un escalier derrière le radar (en face de l'étang entre Frais et Bessoncourt), il a été défoncé par les bucherons
dommage il était sympa....
Bordel je vais partir rouler et je vois ça. Fais ch... Une Brujorade dans la boue du 90 c'est bon ça.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça